Comment concevoir votre pantalon d'entraînement propres

January 12

Comment concevoir votre pantalon d'entraînement propres

Il est assez difficile de se lancer sur un exercice de routine, sans insister sur l'opportunité vos pantalons sont bien, sont à votre goût et adapter avec votre routine d'entraînement préféré. La conception de vos propres pantalons d'entraînement peut contourner ces problèmes. Vous pouvez concevoir un pantalon qui ont une taille confortable, sont fabriqués à partir du matériau que vous préférez, avoir une coupe qui flatte la silhouette, et est à la mode. Si vous êtes excité de porter votre pantalon d'entraînement, vous aurez plus de chances de sortir et d'exercice quotidien.

Instructions

1 Décidez quel type de ceinture que vous voulez. Certaines personnes préfèrent un épais morceau de l'élastique pour la ceinture, d'autres une mince. Certaines personnes veulent un cordon en plus d'une ceinture. Certaines personnes veulent pantalons fabriqués à partir d'un matériau très extensible qui ne nécessitent pas élastique, et d'autres encore veulent élastique seulement à l'arrière de la taille et pas à l'avant.

2 Choisissez l'emplacement où vous voulez tour de taille des pantalons à siéger. Décidez si vous voulez dessus de vos hanches, vos hanches, ou en dessous de vos hanches. Utilisez votre paire de pantalons d'entraînement existants pour un exemple. Où vous concevez la taille va déterminer la longueur de la montée ou de la distance de la ceinture à l'entrejambe.

3 Choisissez un matériau. Vous pouvez choisir de coton doux, un polyester anti-transpiration ou léger nylon. La soie est confortable, surtout en tant que doublure de séance d'entraînement pour des activités telles que le ski. Laine est préféré par les cyclistes sur une journée froide. Lors de la sélection d'un tissu, vous devez également choisir si vous voulez quelque chose tricotés ou tissés (extensible ou rigide). Matériaux extensibles seront bons pour des activités telles que le yoga, tandis que les matériaux tissés sont le choix traditionnel pour de nombreux arts martiaux.

4 Décidez comment serré vous voulez vous un pantalon d'entraînement pour être. Assurez-vous qu'il est pas si lâche que le tissu se accroché dans les engrenages de bicyclettes, ou d'autres équipements d'entraînement. Déterminez si vous voulez l'air de circuler les pantalons ou non. Vous pouvez également être influencés par le style, afin de vérifier en magasin pour voir si des pantalons serrés ou lâches sont à la mode.

5 Si vous voulez poches décident où ils vont aller, et de combien ils seront. Un endroit populaire pour une poche ou un lecteur MP3 de poche clé est près de la ceinture, avec son ouverture parallèle à la ceinture. Vous pouvez ajouter un clin d'oeil à la poche pour conserver les éléments de tomber tout en travaillant.

6 Ajouter décoration. Un impertinent disant à travers l'arrière du pantalon, ou un patch animal ou fleur, rendra vos pantalons une pièce de conversation. Rayures sur les côtés du pantalon dans une couleur contrastante sont populaires. Le nom de votre collège ou une expression de motivation brodé près de la ceinture serait également ajouter de l'intérêt.


Articles Liés