Comment faire pousser une Petite Bouc

May 11

Comment faire pousser une Petite Bouc

Une petite barbiche est une barbiche partielle, qui commence juste sous les lèvres et dépasse légèrement le tibia. Il est en forme en un point, ressemblant à un triangle à l'envers. Comme d'autres styles de pilosité faciale, la barbichette petite nécessite un toilettage spéciale et de soins à cultiver et à entretenir. Bien que subtile, une barbiche soigneusement manucurés petite et bien entretenu peut considérablement améliorer votre apparence.

Instructions

1 Cultiver une barbiche plein pendant au moins deux semaines avant de tenter de façonner en une barbiche petite. Évitez le rasage des poils sur le menton; poils ont besoin pour croître à au moins un demi-pouce d'être niché dans une petite barbiche.

2 Utilisez un produit pour augmenter la densité des cheveux, si vous remarquez que la croissance des cheveux sur le menton est clairsemée ou inégale. Appliquer une lotion pour épaississement la barbichette jour après la douche. Attendre deux semaines de plus pour les cheveux de croître en plus épais.

3 Façonner la barbichette dans une barbiche petite par le rasage, les cheveux une fois atteint un demi-pouce de longueur. Utiliser le rasoir dans la direction de la croissance des cheveux, en façonnant le bouc dans un point au-dessous du menton. Prendre soin d'obtenir une symétrie de chaque côté de la barbichette.

4 Shave autour de la barbichette quotidien pour préserver sa forme et l'apparence. Retirer du chaume sur les côtés de la barbichette. Cela rendra la barbichette semble plus défini.

5 Coupez la barbichette régulièrement pour faire grandir grossière. Utilisez une tondeuse et un peigne ou un outil de coupe pour couper les poils de la barbichette, au besoin. Évitez d'utiliser un rasoir pour couper la barbichette lui-même.

Conseils et avertissements

  • Prendre un complément alimentaire pour favoriser la croissance des cheveux.

Articles Liés