Comment faire pousser une barbe

November 27

Bien qu'il puisse sembler aussi facile que de mettre un terme à votre rasage du matin, pousser la barbe en regardant plein et sain nécessite une technique de toilettage et d'un peu de patience. Grâce à l'engagement et de quelques conseils simples, vous êtes sûr d'être à la recherche de plus beau que jamais dans une nouvelle barbe en peu de temps.

Instructions

1 Choisissez le bon moment pour faire croître une barbe, par exemple, après cette entrevue d'emploi important ou pendant les vacances. Parce que la période de transition peut être difficile à la fois à cause de votre apparence et les commentaires d'amis et de collègues de travail, obtenir un certain temps loin peut vraiment aider à faire démarrer les choses.

2 Arrêtez raser complètement pendant au moins quatre semaines. Bien qu'il puisse sembler tentant de simplement nettoyer les choses ou sculpter le décolleté, vous risquez de coupe plus que vous voulez vraiment et puis à partir de retour à la case départ. La différence en seulement 1/4 de pouce peut vraiment changer l'apparence de votre barbe et modifier les lignes de sculpture. Si vous attendez pour longueur pleine, vous pouvez couper très lentement et le marié jusqu'à ce que vous obtenez le look parfait.

3 Coupez un peu après quatre semaines, en commençant par la ligne de cou le long de votre menton et le cou. Après quatre semaines de l'endurance, vous pourriez être plus à l'aise de voir un coiffeur ou styliste qui peut aider à placer les lignes juste pour votre barbe et de sculpter les traits du visage. Si vous vous sentez audacieux, allez-y, mais couper un peu à la fois pour éviter les accidents tristes.

4 Laissez la ligne supérieure de votre barbe, le long des joues, untrimmed moins il est particulièrement salissant. Si vous faites couper les joues, ne couper que ce qui pousse dessus de la ligne de la croissance naturelle, que d'essayer de sculpter la ligne ne fera paraître étrange.

5 Soyez prêt pour les démangeaisons de la peau à la fois pendant la période de croissance et pendant quelques mois après que votre peau ajuste à la nouvelle expérience. Il est préférable de faire un shampoing et conditionner votre barbe comme vous le faites vos cheveux pour aider à garder une apparence saine, douce et pour éviter les démangeaisons. Si les démangeaisons va pas arrêter, massage huile de vitamine E dans votre barbe chaque soir avant de se coucher pour garder votre peau hydratée et à apaiser l'irritation.


Articles Liés