Comment nettoyer une tache de fumée de cigarette à partir de tissu blanc

January 27

Beaucoup de taches peuvent être nettoyées à partir de tissu blanc en utilisant l'eau de Javel. Mais l'eau de Javel est pas toujours sans danger pour certains tissus. Quand une tache ou une odeur de fumée de cigarette se développe sur un vêtement blanc favori, il est pas toujours facile à enlever. Avec le temps et la patience, essayer un ou de nombreux remèdes naturels ou commerciaux différents peuvent entraîner la suppression réussie de taches de tabac à partir de votre tissu blanc.

Instructions

1 Faire une pâte de bicarbonate de soude et de l'eau et le mettre sur la tache. Poser le vêtement extérieur au soleil pendant 1 heure. Rincez et laissez sécher à l'air.

2 Presser le jus d'un citron sur la tache la fumée de cigarette et de jeter le tissu extérieur au soleil pendant 1 heure. Rincez le vêtement et posez-back dans le soleil pour sécher.

3 Ajouter une canette de cola ordinaire à une charge de vêtements tachés avec de la fumée de cigarette. Utilisez votre détergent régulier et lavez comme d'habitude.

4 Mix 1/4 tasse d'eau de Javel, 1/2 tasse de poudre de savon lave-vaisselle et 1 gal. eau chaude. Faire tremper le tissu taché dans la solution pendant 1 heure. Rincer avec du vinaigre blanc distillé et de l'eau. Suspendez le tissu extérieur au soleil, si possible.

5 Ajoutez 2 cuillères de poudre de nettoyage de l'oxygène (OxyClean), disponible dans les magasins à un dollar, à une charge de linge. Ajouter une tasse de vinaigre à l'eau de rinçage.

6 Vaporiser la tache avec un nettoyant à base polyvalente de l'eau de Javel, tels que Greased foudre, disponible dans la plupart des supermarchés et des magasins à un dollar. Laver le tissu comme d'habitude.

Conseils et avertissements

  • Testez toutes les solutions de nettoyage dans un endroit peu visible sur le tissu pour vous assurer qu'ils ne seront pas l'endommager.

Articles Liés