Comment épaissir Chili Sans fécule de maïs

September 1

Comment épaissir Chili Sans fécule de maïs

Pas de piment gagnant cuisinier-off primé ne songerait à mettre la fécule de maïs dans le piment pour l'épaissir. Fécule de maïs, la farine masa et peuvent changer le goût du produit final. Un grand chili s'épaissit au cours du processus de cuisson. Alors que vous pouvez utiliser de la farine, la fécule de maïs, masa ou un amidon similaire, il est toujours préférable de laisser les ingrédients brillent sans additifs.

Instructions

Chili tomate à base

1.


Chili à base de tomates peuvent contenir des haricots.

Utilisez la base de tomate de moins en plus de viande. Que vous utilisiez des tomates fraîches ou de la pâte, ajoutez la fois liquide à votre chili pendant la cuisson. Ce qui semble épaisse au début se tournera vers une sauce tomate liquide. Pendant ce temps, la graisse de la viande supplémentaire peut aider à épaissir la sauce chili. Si vous utilisez des tomates en boîte, réserver le liquide pour ajouter plus tard si nécessaire. Avec des tomates fraîches, vous pouvez ajouter le bouillon si plus de liquide est nécessaire.

•  Réduire en purée une partie des haricots, si vous utilisez des haricots, et d'ajouter que dans le bouillon sur la mi-cuisson. Les haricots en purée épaississent le piment pendant la cuisson. Beaucoup de puristes de piment dire que les haricots n'ont pas leur place dans la recette, mais certaines personnes aiment le plus.

•  Ajouter le fromage! De nombreuses personnes donnent fromage comme garniture, une tasse ou deux de fromage jack peuvent épaissir le chili pendant la cuisson. Fromage Preshredded est traitée avec la fécule de maïs pour l'empêcher de l'agglomération, afin de déchiqueter votre propre. Assurez-vous d'ajuster les épices en conséquence.

Tomatoless Chili

•  Ajouter les pommes de terre pour épaissir naturellement un chili tomatoless, comme un chili verde, qui ajoute cordialité. Le rapport de pommes de terre à la viande devrait être d'environ une partie de pommes de terre à la viande trois parties. Les légumes doivent être coupés en cubes d'environ 1 cm et cuire jusqu'à tendreté.

•  pimenter les choses avec un peu de pâte de chili rôti. La pâte épaissit le chili et ajoute immense saveur. Si votre chili a déjà beaucoup de coup de pied, utiliser un piment doux, comme Anaheim ou Santa Fe. Pour une saveur plus complète et d'épices, utiliser trappe ou Fresno. Assurez-vous que vous n'ajoutez pas trop de chaleur, ou que vous ne goûterez pas les autres saveurs.

•  Utilisation de la bière à la place du bouillon. L'alcool cuisiniers hors et épaissit mieux que le bouillon. La plupart des bières contiennent un agent épaississant, qui, avec le grain réduira frémissante.

•  Laisser refroidir chili. Si vous avez le temps, mettre le piment dans le réfrigérateur pendant la nuit. Cela libérera les saveurs de la viande et le piment, et l'épaissir ainsi. En général, cela ne devrait se faire que si vous faites cuire toute la journée, refroidissement pendant une nuit, puis à partir du chili en début de matinée pour le service ce jour-là.

Conseils et avertissements

  • Si votre chili est trop mince, laisser mijoter plus longtemps pour faire évaporer plus de bouillon.
  • Évitez de mettre trop de liquide dans votre chili au cours du processus de cuisson.

Articles Liés