Comment faire un Sombrero

November 12

Un sombrero est une boisson alcoolisée très populaire qui a beaucoup de variations. Le sombrero mexicain plus populaire est fabriqué à partir de Kahlua, le brandy et le lait. Sombreros mexicains font d'excellents boissons de fête. Une autre boisson de sombrero est la version italienne, a fait de l'amaretto, crème et glace. Ils font d'excellents boissons sociaux. Il ya aussi un sombrero russe à base de café et de vodka crème irlandaise. Sombreros russes ont meilleur goût avec de gros morceaux de glace.

Instructions

•  Prenez le verre à boire de haut et remplir le verre à moitié plein avec de la glace pilée. Cette recette donne une portion - Vous aurez besoin de répéter pour chaque portion que vous souhaitez faire. Si vous faites un sombrero russe, vous pouvez remplacer la glace pilée avec des frites ou des cubes.

•  Remplir le verre de 2 oz de Kahlua et une once de brandy. Vous pouvez remplacer le brandy et Kahlua avec 3 oz amaretto pour un sombrero italien ou 3 onces café de vodka et 1 ½ oz de crème irlandaise pour une variation de Russie.

•  Couronner le verre de lait. Ce n'est pas grave si le lait est riche en matière grasse ou sans matières grasses. Si vous faites une version russe ou italien, ne pas ajouter le lait. Ajouter la crème fouettée et de profiter.

•  Ajouter une paille à boire pour les sombreros italiens. Sombreros mexicains et russes sont habituellement siroté à travers la vitre sans paille.

•  Sombreros font d'excellents boissons de partie, mais peuvent aussi être créés pour des occasions de cocktail; tout est dans la façon dont vous les présentez. Pour une réunion d'affaires, vous pouvez changer la verrerie de verres hauts, ou même un verre de vin.


Articles Liés