Comment faire un silnylon Tarp

August 16

Une bâche de silnylon est une alternative légère et peu coûteuse à une tente comme abri à dormir pour la randonnée et le camping. Le matériau est composé de nylon imprégné de silicone et est solide, léger et imperméable. Alors que des bâches en silnylon peuvent être achetés à partir de nombreuses sources, en faisant votre propre bâche vous pouvez obtenir la taille exacte que vous voulez et éventuellement économiser de l'argent.

Instructions

•  Coupez votre matériel silnylon 2 pouces plus grand de tous les côtés que vous voulez la bâche fini d'être. Poser le matériel avec le côté lisse vers le bas.

•  Un cordon de crayon d'épaisseur de colle de silicone d'environ 1 pouce à partir du bord de la matière, sur tout le pourtour.

•  Disposer d'une seule pièce de paracord tout autour du bord extérieur de la matière. Pliez le matériau sur la paracord et dans la colle, scellant le bord de tous les côtés

•  Cousez la couture avec du fil de nylon une fois que la colle est sèche avec un maching de couture. Faire le point 1 pouce à partir du bord de la matière, et aller complètement autour de la bâche. Faire plusieurs passes pour un solide avantage.

•  Ajouter œillets à chaque coin et au moins jamais 2 pieds le long des bords, en utilisant un outil de rondelle comme indiqué par son fabricant. Placez les oeillets entièrement à l'intérieur du bord renforcé, avec la paracord à l'extérieur.

Conseils et avertissements

  • Bâches peuvent être mis en place dans de nombreuses configurations différentes. Expérience avec le vôtre, à commencer par une configuration simple ou appentis A-cadre.

Articles Liés