Comment faire un gâteau Pina Colada

May 2

Essayez ce dessert riche et savoureux sûr d'être un succès.

Instructions

•  Préparer le glaçage. Fouetter la crème jusqu'à ce qu'elle épaississe à la consistance de la pâte à gâteau. Ajouter 1 cuillère à café d'arôme de vanille. Fouet jusqu'à la formation de pics mous. Ajouter un tasse de sucre en confiserie. Fouetter jusqu'à ce que des pics fermes commencent à se former. Goût. Si vous souhaitez un glaçage sucré, ajouter le sucre confiserie au goût. Continuer à fouetter jusqu'à formation de pics fermes. Mettez au réfrigérateur.

•  Préchauffer le four à 350 degrés et préparer le mélange à gâteau selon les instructions, rhum substituer à l'eau. Incorporer l'ananas, bannana et environ 3/4 tasse de noix de coco. Verser dans les moules et cuire comme indiqué. Laisser refroidir les gâteaux sur une grille.

•  Couper le rond vient couronner les couches. Couper chaque couche en deux, horizontalement. Vous devriez maintenant avoir quatre couches. Couper un trou rond sur le centre de deux des couches, en laissant une bordure d'environ trois centimètres. Ce seront les deux couches intermédiaires, et tiendra la crème glacée. Mettez l'une des couches entières sur le plat de service. Givre sur les côtés avec le glaçage que vous avez fait à l'étape 1 gel d'environ trois pouces dans le centre. Définir une des couches avec le centre découpé sur le dessus de cela. Gel les côtés et le dessus de la frontière de gâteau que vous avez créé lorsque vous coupez le trou sur le centre. Ajouter la deuxième couche vous coupez un trou dans. Givre sur les côtés et le dessus de cette couche, aussi.

•  Ramasser délicatement la crème glacée dans un petit scoop, et emballer dans le centre du gâteau. Si la glace est encore difficile de travailler avec, vous pouvez laisser ramollir un peu plus. Emballez le trou au centre avec de la glace. Ajouter la couche supérieure et le gel sur les côtés et l'ensemble de la couche supérieure.

•  Pour cette étape, vous pouvez soit utiliser la noix de coco brute, ou vous pouvez griller il. Je l'ai utilisé dans les deux sens, et dans les deux sens sont bons. Saupoudrer de noix de coco sur tout le dessus et les côtés du gâteau. Disposer les cerises et les tranches d'ananas sur le dessus du gâteau. Vous aurez besoin de garder ce gâteau dans le congélateur. L'utilisation d'un mélange à gâteau éponge conserve le gâteau de "vraiment" le gel, mais gardera la crème glacée dure. Vous aurez besoin de geler pendant environ deux heures avant de servir ce, de sorte que la glace a une chance de durcir à nouveau. Ceci peut rendre le nombre de portions, que le gâteau est très riche. Si vous êtes un monstre gâteau et la crème glacée, il ne peut faire une portion.

Conseils et avertissements

  • Utiliser un bain de glace pour fouetter la crème fouettée. Placez le bol de crème à fouetter dans un bol de glace pilée. Cela permettra d'accélérer le processus de renforcement et permettra également d'un glaçage plus rigide.
  • Dans le glaçage, vous pouvez utiliser une cuillère à café de rhum, à la place de la vanille.
  • Si vous ajoutez trop d'ananas, il va couler au fond du gâteau.
  • Si l'ananas n'est pas trop grand, il sera également couler au fond du gâteau, si vous allez à l'ananas en dés vous-même, être sûr d'obtenir une amende dés.

Articles Liés