Comment faire un fumeur partir d'un fût

July 30

fumeurs de viande attendrir la viande pendant la cuisson lentement sur bois. La fumée contient souffle sur la viande assaisonnement sur l'extérieur. Comme le bois brûle, la chaleur pénètre la cuisson de la viande à fond. Le résultat est une viande avec une saveur particulière pour le bois, il a été fumé. La viande est comestible tel quel ou prêt pour le barbecue. Le tabagisme est une ancienne voie pour conserver la viande en l'absence de réfrigération. Les fumeurs peuvent être aussi complexes que d'un petit bâtiment équipé de fumer ensemble carcasses ou un fumeur bière en fût pour gérer un seul rôti ou de la dinde.

Instructions

•  Placez le fût vide sur le côté pour couper le quart supérieur du fût. Tracer une ligne de coupe autour de la circonférence du fût. Enjamber le baril et le fixer avec vos jambes. Couper le fût avec la meuleuse d'angle. Couper le tube que vous trouverez à l'intérieur avec le broyeur. Limez les bords rugueux du baril de coupe avec le moulin et laver le baril.

•  Assurez le support suivant. La section que vous avez coupé le haut de la barre métallique devient le couvercle du fumeur. Utilisez maintenant à la taille du support que vous allez placer à l'intérieur. Placer le couvercle sur une feuille de gros calibre treillis métallique. Trace autour de lui pour obtenir le bon diamètre sur le maillage. Utilisez la meuleuse d'angle à couper le rack. Le rack se reposer à l'intérieur du baril sur les cornières, inscrit sur le fût.

•  Coupez quatre morceaux de fil de gros calibre ou un cintre avec un snip de fil. Twist chaque morceau en un crochet en forme de S. Ceux-ci seront utilisés pour accrocher la casserole en aluminium sur la face inférieure de la crémaillère à recueillir le jus de la viande alors qu'elle fume. Le jus gardera la viande humide comme il fume dans la poêle.

•  Installer les équerres à l'intérieur du fût à la partie supérieure. Ils soutiendront le rack et tenir également le couvercle hermétique sur le fût quand il est fermé. Marquez une place pour chaque angle fer à intervalles réguliers autour de la circonférence du fût. Placer chaque cornière, de sorte que la moitié de celui-ci augmente au-dessus de la lèvre du fût. Cela aidera à caler le couvercle lorsqu'il est fermé. Percez les trous et vis sur les fers d'ange.

•  Couper une demi-douzaine de fentes d'agir comme les évents dans le bas du fût avec le broyeur, afin que l'air puisse circuler lorsque le couvercle est fermé. Faire de chaque coupez 2 ou 3 pouces de long. Mettez de petites billes dans le fond du fumeur pour un incendie. Ce doit être un petit feu. La fumée va faire le travail. Suspendez le rack avec le bac apposée à l'intérieur du fût.

Conseils et avertissements

  • Fûts en acier inoxydable peuvent prendre un certain temps à couper. Ayez beaucoup de disques de meulage sur la main parce que le travail peut prendre quelques disques.

Articles Liés