Comment faire un exercice T-Stand

February 6

Le T-stand est un exercice de base qui fonctionne les obliques et les abdominaux, mais est aussi une bonne toner de bras. Il peut être difficile sur les poignets, mais en ajoutant une barre de push-up pour le mix sera régler ce problème et vous aider à gagner de la force dans vos poignets en toute sécurité. Cet exercice est également bon pour l'équilibre.

Instructions

1
Mettez votre main droite sur le sol avec vos doigts écartés et face à la tête du tapis de yoga. Empilez votre jambe gauche sur le dessus de votre droite et soulever en l'air.

•  Atteignez votre main gauche en l'air. Vérifiez que votre bras droit est directement en dessous de votre épaule. Votre corps devrait maintenant ressembler à un "T" sur le côté Serrez vos abdos et fessiers. Gardez votre bras droit, mais ne couvrent pas hyper votre coude.

•  Tournez la tête pour regarder votre pouce gauche. Maintenez cette position pendant 20 à 30 secondes. Respirer profondément.

•  Abaissez-vous lentement vers le plancher et les commutateurs côtés. (Placez votre main gauche sur le sol et votre jambe droite sur le dessus de votre jambe gauche.) Maintenez ce côté pour la même quantité de temps que le côté droit.

Conseils et avertissements

  • Placez une barre de push-up sur le tapis à la verticale le long avec le tapis de tenir à si votre poignet se sent l'inconfort d'être à plat sur le mat.You peut également placer votre genou bas sur le tapis si vous le souhaitez à détenir moins de poids de votre corps. Si votre main droite est sur le tapis alors votre genou droit serait sur le tapis, mais votre jambe gauche serait toujours droite.

Articles Liés