Comment faire un bon Camping

April 24

Comment faire un bon Camping

Le camping est un passe-temps favori pour beaucoup, et la sélection et la préparation d'un bon terrain de camping est crucial à la fois le confort et la sécurité. Un bon camping conserve le campeur chaud et sec; il réduit le danger potentiel causé par un mauvais stockage de la nourriture et des feux de camp mal définies. Vérifiez auprès des autorités locales de parc pour les règlements concernant l'utilisation des feux de camp dans un parc avant de construire un incendie.

Instructions

•  Cherchez un terrain élevé. Camping au sommet d'un terrain élevé réduit la menace causée par les crues soudaines ou de l'eau descend une côte après un orage. Les zones basses peuvent également servir de poches d'air froid, ce qui rend difficile pour rester au chaud pendant certaines saisons.

•  Camp sur une hauteur qui offre un brise-vent. Le brise-vent peut être un gros rocher ou une sorte de haie. Il est à l'abri des dangers d'inondation, mais un terrain élevé pourrait exposer le campeur au vent. Camping sur le côté sous le vent d'un brise-vent réduit le facteur de froid provoqué par le vent.

•  Camp à proximité à une source d'eau, comme un ruisseau. Utilisez de l'eau pour la cuisson et de rester hydraté. Systèmes de filtration d'eau portatifs font l'eau non traitée instantanément potable.

•  Dégagez la zone de camping de débris et de sous-bois. Utilisez une branche feuillue de balayer la zone si aucun autre dispositif est disponible. Suppression d'un camping est particulièrement cruciale avant la construction d'un incendie.

•  Placez toutes les tentes le long du cercle extérieur de l'espace dégagé. Laissez la zone centrale pour un feu de camp. Maintenir au moins 10 pieds entre toutes les tentes et un feu de camp. Une brise soudaine peut transporter braises chaudes, ce qui peut à son tour brûler une tente.

•  Creusez un trou d'incendie 6 à 8 pouces de profondeur, et entourer la fosse avec des pierres. Pierres définissent visuellement la zone de feu, et aider à prévenir la propagation de cendres chaudes et des charbons.

•  Conservez les aliments, les ordures, et tous les éléments odorants à l'intérieur de contenants à l'épreuve des ours. Ces conteneurs peuvent être achetés - ou parfois loués - des parcs. Conserver les récipients fermés sur terrain plat pas moins de 100 pieds du camping. Ne pas entreposer les conteneurs sur une colline; ils pourraient rouler.


Articles Liés