Comment faire un atterrissage sur le ventre sur le Trampoline

September 25

Trampolines offrent des heures de fun saut ainsi que excellent exercice cardio-vasculaire, mais une fois que vous avez passé un certain temps tout simplement de sauter haut et en bas, vous pouvez trouver que vous êtes prêt à essayer quelques trucs. La chute avant est un truc assez simple trampoline; Toutefois, si pas effectué correctement, il peut fatiguer votre dos. Quelques conseils peuvent vous apprendre comment effectuer la baisse avant sans se blesser.

Instructions

•  Pratiquer les mouvements de la chute avant sans rebondir sur le trampoline. Debout au centre du trampoline et soulevez vos pieds de dessous toi, repoussant. Lors de la pratique, tout simplement atterrir sur vos mains et les genoux. Le but est d'avoir les mains et les genoux atterrir sur le trampoline dans le même temps.

•  Essayez la baisse avant seulement quand vous pouvez atterrir sur vos mains et les genoux en même temps. Rappelez-vous de garder vos abdominaux serrés pour protéger votre dos et pousser vers l'arrière. Vos mains doivent finissent atterrissage où vos pieds étaient, dans le centre du trampoline.

•  Aller juste un peu au premier abord de vous donner de l'élan arrière. Comme vous le poussez vos jambes en arrière, tournez votre corps parallèle à la trampoline. Vous souhaitez que vos bras tendus au-dessus de votre tête et votre menton levé de sorte qu'il ne touche pas la surface. Essayez de faire votre poitrine et les hanches terres dans le même temps de protéger votre dos.

•  Procéder à un atterrissage sur le ventre plein en sautant au moins trois fois avant de vous laisser tomber. Lorsque vous atterrissez à plat sur le trampoline, rebondir jusqu'à une position debout.


Articles Liés