Les meilleures façons de pain Cube Steak

March 24

Les meilleures façons de pain Cube Steak

La meilleure méthode pour faire cuire un steak pané de cube, qui est une coupe difficile de bifteck de ronde, commence par attendrir la viande. Il s'agit de battre le steak avec un maillet à viande ou par une machine qui laisse peu, empreintes en forme de cube. Ensuite, il est pané, frit et servi avec une sauce semblable à viennoise Wiener schnitzel. Pané steak cube est plus communément appelé steak de poulet frit, et il est particulièrement populaire dans les Etats occidentaux sud et du centre. Cependant, il est également bien-aimé à Puerto Rico.

Histoire

La panure et la friture de coupes difficiles de la viande est une pratique culinaire qui remonte à l'Antiquité, selon le calendrier de l'alimentation. En Amérique, les noms pour le plat ont varié depuis son apparition dans les livres de cuisine du 19e siècle cotées américaines comme un steak ou "poêlé" "pays frit". Parfois, la viande est appelé ou steaks "minute", "suisses".

L'origine du nom de "poulet frit" est inconnue, mais peut concerner en cours de préparation semblable à du poulet frit. Le scénario aliments dit la première référence de l'imprimer trouvé concernant steak de poulet frit a été publié dans un journal 1914 Colorado. Le plat a une histoire longue et populaire dans l'Oklahoma que la législature de l'État a inscrit comme un fonctionnaire "Oklahoma State repas."

Recette traditionnelle

La Société historique Oklahoma (SST) rapporte que steak de poulet frit préparé de façon traditionnelle implique une tranche finement coupé de bifteck de ronde attendrie qui est plongé dans un mélange de lait et d'oeufs, puis de dragage dans une combinaison de farine, la poudre à pâte, le sel et le poivre avant friture. Après le steak est cuit à une croustillante, dorée, l'excès d'huile est retiré de la poêle. Ensuite, la sauce est faite dans la même poêle et, SST note, contient des morceaux croustillants laissés pour compte.

Variation sans gluten

Les cuisiniers qui ne peuvent pas manger de protéines de blé (gluten), en raison d'une intolérance alimentaire ou une allergie (maladie coeliaque), du riz ou de remplacement du lait de soja pour le lait de vache dans le mélange d'oeuf. Ensuite, le steak est plongé dans un mélange de farines d'autres, y compris ceux faits à partir de riz, de tapioca et de pomme de terre. Les personnes dont le corps ne traite pas correctement gluten ont souvent du mal à digérer les graisses, si profond friture habituellement est remplacé par pan lumière frire dans de l'huile d'olive ou de canola.

Style de Puerto Rico

Lorsque l'auteur de Le site Noshery appris que son chien était enceinte, elle a décidé de calmer son anxiété avec une nourriture de confort favori de sa maison d'enfance de Puerto Rico. Alors, elle frit d'un lot de "empanizado de Bistec," qui est pané cube steak. Au lieu d'utiliser de la farine ou de chapelure, elle note, la recette portoricaine appelle à biscuits soda broyées. Les steaks sont marinés pendant la nuit dans une combinaison de l'oignon, l'ail, le jus, le vinaigre, adobo portoricaine (une combinaison d'épices dont le cumin) et l'huile d'olive. Ensuite, ils sont enrobés dans les oeufs battus et cracker repas, frites jusqu'à ce que croustillant et servi avec du riz et des haricots.


Articles Liés