Comment garder vos cheveux de Getting Knotty

January 20

Comment garder vos cheveux de Getting Knotty

enchevêtrements de cheveux et les nœuds sont désagréables et souvent difficile à enlever sans endommager vos mèches de cheveux. noeuds de cheveux sont plus susceptibles de se produire dans les cheveux longs. Elles peuvent être déclenchées par un certain nombre de choses, allant de la façon dont vous laver et sécher vos cheveux à la façon dont vous dormez. Au lieu de traiter avec des noeuds et les enchevêtrements, les empêcher en ajustant votre lave et les méthodes de couchage et en utilisant les produits de soins capillaires correctes.

Instructions

1 Brossez vos cheveux avant de le laver car la suppression de noeuds cheveux secs est plus facile. Se brosser les cheveux mouillés étire et pourrait endommager la tige du cheveu, ce qui entraîne des enchevêtrements et des noeuds.

2 Lavez vos cheveux avec un shampooing hydratant et utiliser un conditionneur hydratant ou démêlant après. Ajout de l'humidité à vos cheveux prévient le dessèchement. Les cheveux secs est plus enclin à nœuds et les écheveaux.

3 Eviter d'empiler vos cheveux sur le dessus de votre tête et masser vigoureusement shampooing et le revitalisant en elle, car cela peut entraîner des noeuds. Distribuer doucement produit sur vos cheveux lorsque le laver. Pat et presser vos cheveux secs avec une serviette au lieu de frotter la serviette sur vos cheveux.

4 Vaporiser un spray démêlant les cheveux sur vos cheveux humides et peigner avec vos doigts ou un peigne à dents larges. Peignez des pointes de vos cheveux jusqu'à vers les racines. Évitez le peignage de la racine à la baisse. Utilisez un sérum brillance comme une alternative.

5 Enveloppez votre tête avec un foulard de soie ou de satin avant d'aller dormir. Comme une alternative, dormir sur une taie d'oreiller en satin. Tresser vos cheveux ou un peigne en une queue de cheval haute fixé avec un élastique recouvert de tissu.


Articles Liés