Comment faire Ugali

November 20

Bien que le Kenya est un petit pays, la cuisine varie en fonction de la région. Les gens qui vivent dans les régions de l'ouest et du nord du pays, par exemple, manger un régime qui se compose principalement de poissons, en raison de la proximité des lacs Victoria et Turkana. Les gens dans les régions centrales et montagne mangent stockés les aliments tels que les haricots secs et les ignames. Populations côtières manger des ragoûts épicés, en raison de la proximité de plantations d'épices en Tanzanie et Zanzibar, et les gens dans le capital de la nation, Nairobi, manger une cuisine fusion internationale. En dépit de leurs différences culinaires, l'un plat sur lequel les Kenyans accord est ugali, un appareil polyvalent, à la vapeur les aliments de base de semoule de maïs servi avec presque tous les repas.

Instructions

•  Chauffer deux tasses d'eau froide dans une casserole. Placez la casserole sur feu vif afin que l'eau peut chauffer plus rapidement. Ajouter 1/4 c. du sel à l'eau comme un exhausteur de goût. L'eau est prête pour la farine de maïs à ajouter quand il commence à dégager un peu de vapeur. Réduire le brûleur à feu moyen avant d'ajouter la semoule de maïs pour éviter les brûlures.

•  Ajouter deux tasses de farine de maïs. Ajouter la semoule de maïs à l'eau chaude progressivement. Remuer constamment la semoule de maïs dans l'eau chaude. Le mélange devient plus épais et plus épais que vous ajoutez plus de semoule de maïs.

•  Façonner la farine de maïs dans un pain rond. Utilisez votre cuillère de cuisine en bois à façonner la semoule de maïs dans le pot. Ugali traditionnelle a l'apparence d'un gâteau rond. Une cuillère en bois vous permet de manipuler la semoule autant que vous le voulez sans grattage et de ruiner l'intérieur de votre pot.

•  Couvrez votre casserole. Tournez le brûleur à feu moyen-doux et laisser la vapeur ugali pendant 20 minutes. Ugali doit vapeur pendant 20 minutes pour absorber toute l'eau et à devenir mou. Ugali est considéré comme prêt à manger quand la semoule de maïs est complètement cuit.

•  Retirer ugali de la casserole et placez-le sur un plat de service. Retirer de la poêle ugali en exécutant soigneusement un couteau à beurre sur les bords de votre casserole. Placez un plat de service sur le dessus de la casserole et mettez la casserole à l'envers sur le plat de service. Secouez le pot légèrement pour déloger la ugali "gâteau".

Conseils et avertissements

  • Ajout de la semoule de maïs cuits à l'eau qui est chauffée, plutôt que de bouillir, permet plus de temps pour la farine de maïs pour une cuisson complète.

Articles Liés