Comment faire Tropical Gâteau aux carottes

June 5

Comment faire Tropical Gâteau aux carottes

Cette version du gâteau de carotte traditionnel a une touche tropicale de noix de coco, d'ananas et d'orange, ce qui rend un dessert exotique et savoureuse. Lumière huile de canola fouettée dans le gâteau libère les saveurs de la noix de coco râpée, ananas écrasé, les noix et les carottes. L'ajout de jus d'orange pour la garniture ajoute une acidité subtile pour contraster avec les éléments sucrés du gâteau.

Instructions

1


Utilisez un batteur électrique pour atteindre la consistance désirée.

Mélanger l'huile et le sucre jusqu'à consistance crémeuse avec un batteur électrique. Ajouter les oeufs et mélanger jusqu'à ce que bien mélangé. Arrêter le mélangeur et soigneusement racler dans le mélange des ingrédients qui Barbouillé à l'intérieur de la cuve de mélange.

•  Incorporer délicatement la farine, le soda et la poudre à pâte dans le mélange. Fouet avec le batteur électrique jusqu'à ce que bien mélangé. Ajouter le sel au mélange et continuer à fouetter à fond.

3


Cannelle et de vanille donnent le gâteau d'épices subtiles.

Incorporer délicatement à la cannelle et la vanille.

4


Ananas broyés donne une touche tropicale.

Incorporer les carottes et ananas avec une grande cuillère pour bien mélanger.

5


Noix de coco permet de faire ressortir une saveur exotique.

Incorporer les noix hachées et la noix de coco avec une cuillère pour bien mélanger.

•  Verser le mélange dans un 9 "x 13" plat de cuisson beurré et farine bordée. Cuire au four à 350 degrés pendant environ 45 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent a poussé dans le centre du gâteau en ressorte propre. Lorsque la cuisson est terminée, placer le gâteau sur une grille de refroidissement.

7


Orange acidulé donne la douceur de gâteau un bon goût équilibré.

Dans un grand bol, mélanger la le sucre en poudre et le fromage à la crème ramolli bien avec un batteur électrique. Éclaircir le mélange très progressivement, en ajoutant de petites quantités de jus d'orange jusqu'à obtenir l'épaisseur souhaitée. Fouet pour bien mélanger avec un batteur électrique ou à la main avec un fouet.

•  Étendre délicatement la garniture sur le gâteau refroidi.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez ajuster les épices (cannelle et vanille) peu faire plaisir à votre goût. Par exemple, si vous voulez vraiment de la vanille, ajouter 2 c. au lieu de 1 c.
  • La farine non blanchie est plus nutritif et produira un gâteau plus léger.
  • Si le jus d'orange n'ajoute pas un goût assez fort, ajouter une ou deux gouttes d'extrait d'orange que vous mélangez la garniture.
  • Décorer le gâteau avec le zeste d'orange râpé ou des tranches d'orange.
  • Réfrigérer le gâteau fini dans un récipient fermé. Saveurs sont améliorées après une journée dans le réfrigérateur.
  • Si vous préférez congeler le gâteau, le faire sans la garniture de quatre à six mois. Lorsque vous êtes prêt à servir le gâteau, décongeler à la température ambiante, puis faire et ajouter la garniture.

Articles Liés