Comment faire torsions avants

October 29

Comment faire torsions avants

Postures de torsion sont une partie fondamentale de toute la pratique du yoga. Rebondissements aident à libérer la tension dans le bas du dos et allonger la colonne vertébrale. Ils aident également à améliorer la digestion, le massage des organes internes et étirer les hanches. Il existe une variété de rebondissements qui sont utilisés dans le yoga, mais le front touche traditionnelle est la base pose utilisé dans la plupart des routines.

Instructions

•  Assoyez-vous sur votre tapis dans une position jambes croisées confortable. Comme un avantage supplémentaire, essayez de vous asseoir sur un oreiller soit de yoga, aussi connu comme un zafu, un canapé ou coussin ferme pour aider à allonger votre colonne vertébrale. Assurez-vous que vos épaules sont de retour et votre bassin est incliné vers l'avant. Reposez vos avant-bras sur vos genoux. Aussi, laissez votre menton à baisser légèrement pour allonger l'arrière de votre cou. Vous devriez vous sentir à l'aise et capable de respirer facilement dans cette position.

•  Inspirez profondément, soulevant la tête du bras droit. Comme vous expirez, tordre vers la droite, placer la main droite sur le sol derrière vous. Tourner et regarder par-dessus votre épaule droite. Assurez-vous que votre colonne vertébrale est que la torsion et de rotation, ne pas plier. Laisser la torsion pour commencer à la base de la colonne vertébrale et continuer jusqu'à votre tête. Vous devriez toujours être en mesure de respirer profondément, même si votre cage thoracique est légèrement comprimé.

•  Placez votre main gauche sur l'extérieur de votre genou droit pour faire levier. Appuyez contre votre jambe pour atteindre une torsion plus profond. Chaque fois que vous inspirez, se détendre légèrement. Comme vous expirez, essayez de tourner un peu plus vers la droite. Concentrez votre regard derrière vous, et essayer de regarder un peu plus loin autour de chaque fois que vous tournez plus profond. Si vous éprouvez des difficultés à respirer profondément, vous êtes torsion trop loin. Tenir la pose de 10 à 12 respirations.

•  Sur votre dernière expiration, se détendre et se tordent en arrière vers l 'avant. Répétez ce processus sur le côté opposé. Rappelez-vous de garder votre colonne vertébrale droite, tordre, ne pas plier, et se déplacer avec votre souffle. Commencez avec deux ou trois répétitions de chaque côté.

Conseils et avertissements

  • Pour un petit défi supplémentaire, essayez cette torsion avant simple avec les jambes pliées. Commencez avec les jambes allongées devant. Pliez le genou droit et l'étape au-dessus la jambe gauche. Comme vous tournez vers la droite, placez le bras gauche contre l'extérieur du genou droit. Cela vous donnera plus de poids et de vous permettre de tordre plus profondément. Répétez le processus sur le côté gauche.
  • Les femmes enceintes devraient éviter les torsions profondes, ou de torsion dans une jambe pliée. Une alternative plus sûre est la pratique de rebondissements assis avec les jambes ouvertes. En outre, les personnes souffrant de lésions de la colonne vertébrale ou de la chirurgie de retour ne doivent pas pratiquer rebondissements. Toujours vérifier auprès de votre fournisseur de soins de santé avant d'essayer ceci ou tout exercice.

Articles Liés