Comment faire Torpedo plug leurres de pêche

December 23

Apporter dans le grand sur un leurre que vous avez fait à la main est une expérience exaltante et gratifiante. Leurres main ont été autour pendant des décennies avec les amateurs faisant innovations tout le temps. Obtenir mettre en place et faire de votre première fiche de torpille leurre nécessite les bons outils et quelques lignes directrices.

Instructions

•  Sélectionnez le bois à travailler avec. Le cèdre blanc est le bois classique qui est facile à travailler et assez léger pour les applications haut de l'eau. Tilleul et la plage sont également des options populaires à considérer.

•  Choisissez une forme de leurre de pêche de torpille de base et de déterminer la taille de Lure vous souhaitez faire. Couper les blocs de bois de taille appropriée pour correspondre à la taille, en veillant à commencer par une pièce surdimensionnée pour les premiers leurres. Marquez le point du leurre de torpille début et de fin sur le bloc.

•  Chargez l'ébauche de bois dans la tour et commencer à tourner le bloc avec les outils appropriés. Faites attention à la chandelle à l'arrière et nez retroussé à l'avant. Former le contour et ajouter les modifications finales. La pratique sur les bois de rebut à quelques reprises afin de sauver les blocs les plus chers pour le produit fini.

•  Sable de la pêche à la torpille attirer soigneusement et assurer l'ensemble du corps est lisse au toucher. Peindre l'attrait pour imiter le poisson naturel de charge de l'eau que vous utilisez. Ajouter flash pour le leurre en mélangeant des paillettes métalliques dans la peinture avant l'application.

•  Ajouter l'oeillet et crochets au corps en prenant soin de ne pas fendre le bois. Testez le leurre dans un seau d'eau pour obtenir équilibrée avant utilisation en ajustant le placement du crochet.


Articles Liés