Monuments italiens avec des piliers

September 7

Monuments italiens avec des piliers

Beaucoup de villes italiennes doubles musées en plein air. Par exemple, lors de la marche à Rome le long de la rue, entre le Colisée et la Piazza Venezia, vous pouvez voir des statues, des colonnes, des ruines des temples et des édifices qui servent expositions en plein air de deux fois antiques et médiévaux. Colonnes font généralement partie des bâtiments en Italie, bien que certains monuments font comprendre un seul pilier ou colonne dans le cadre d'une structure commémorant un individu ou d'un événement. Autres monuments, cependant, disposent de plusieurs piliers dans leur composition.

Le Monument National de Victor Emmanuel II

Probablement le monument le plus emblématique de toute l'Italie à employer piliers dans sa conception est celle dédiée à la mémoire du premier roi de l'Italie unifiée, Victor-Emmanuel II. Peu de monuments ont été l'objet de tant de controverses que celui-ci. Conçu par Giuseppe Sacconi en 1885, les constructeurs de la structure énorme détruit plusieurs sites historiques, y compris la maison et l'atelier de Michel-Ange, afin de donner à la scène centrale de monument sur la colline du Capitole. Le choix de marbre blanc au lieu du travertin romain utilisé dans une grande partie de l'architecture environnante a provoqué le monument de se démarquer encore plus, nuire à proximité des trésors nationaux tels que le Forum romain. Les sections locales ont moqué au fil des ans avec des surnoms comme le «gâteau de mariage» ou la «machine à écrire», mais si aimé ou détesté, l'édifice a gagné sa place dans les traditions locales.

L'Arc de Constantin

Non loin de la "Wedding Cake" est un monument piliers qui tient une place d'honneur dans les cœurs des gens, en dépit de son passé trouble. L'Arc de Constantin est l'un des sites les plus visités de Rome. Il a été érigé pour célébrer la défaite de l'empereur de Maxence en 312 AD Lors de la construction du monument, cependant, son architecte volé d'autres sites historiques de donner sa création le meilleur look possible. Bien que certains arcs créer l'illusion de piliers dans leurs façades, comme cela est le cas avec l'Arc de Titus à proximité, le concepteur de l'arc de Constantin ajoutée individuelle colonnes de la façade de ce chef-d'œuvre fleuri.

Arche de la Paix

Un autre arc orné qui emploie piliers détachées est la voûte de la paix à Milan. L'arche a été initialement conçu par Cagnola pour célébrer l'entrée de Napoléon dans la ville, mais a ensuite été retravaillé et renommé par ordre de Ferdinand Ier d'Autriche pour commémorer la paix de 1815. En plus des colonnes décoratives surmontées de figures couchées, l'arc se distingue par la statuaire de bronze par Sangiorgio sur le dessus.


Articles Liés