Comment faire pour supprimer l'odeur de suif

May 25

Comment faire pour supprimer l'odeur de suif

Fonte des graisses animales pour faire le suif est un temps et travail puante. Suif peut être utilisé pour fabriquer des bougies, du savon et les détergents pour lave-vaisselle. Beaucoup de gens vont utiliser la graisse des animaux qu'ils tuent afin qu'ils ne perdent pas une partie de l'animal. Certaines personnes ne jurent que les savons de suif mousse mieux et nettoient mieux que les produits commerciaux traditionnels sur le marché.

Instructions

1 Mettez un grand ventilateur pour faire circuler l'air dans votre maison. Ouvrez les fenêtres et laisser l'odeur ventiler sur. Si vous déchirent votre propre graisse, faire que vous commencez à cuisiner bas la graisse ou à tout moment qu'il est fondu à l'emploi. chandelles seront également dégagent cette odeur et peuvent être le mieux adapté pour la gravure à l'extérieur ou dans des zones bien ventilées.

2 Lavez votre corps avec du sel ordinaire, le jus de citron et l'eau si vous avez obtenu l'odeur de suif sur votre peau. Vous pouvez utiliser du vinaigre à la place du jus de citron. Frotter avec le jus de citron et le sel et il va supprimer la plupart sinon tous l'odeur désagréable. Il sera aussi assécher votre peau. Mettez la lotion sur après le lavage pour hydrater votre peau et plus couvrir toute odeur résiduelle.

3 Maintenez le suif sous forme solide dans le congélateur. Laissant le suif et éventuellement sur l'exposer à la fusion va augmenter l'odeur. Pour les pains de savon, les garder dans l'air des sacs en plastique serrés jusqu'à ce que vous voulez les utiliser.

4 Jeter toutes suif qui montre des signes de moisissure immédiatement.

Conseils et avertissements

  • Utilisez le mélange de jus de citron et le sel sur tous les articles tels que des pots et des casseroles qui freinent l'odeur de suif.

Articles Liés