Comment faire tissu Burnouts à la maison

December 25

Comment faire tissu Burnouts à la maison

70 glam fait son chemin dans les cœurs passionnés de la mode des pantalons évasés et fourrures géniaux commencent à orner la piste quelques 40 ans plus tard. Sentez-bons textiles comme les velours sont un excellent moyen de jouer jusqu'à la tendance psychédélique pour les saisons d'automne plus fraîches. Pour canaliser vraiment l'ambiance de la 70, épuisements utiliser pour créer contrastant différences visuelles et de texture sur un vêtement bohème comme un chiffon de velours ou une robe. Avec un peu de chimie prep-temps, vous pouvez créer un mélange dévoré à l'épuisement des fibres de cellulose et de développer vos propres textiles 70's-inspirés.

Instructions

Préparation

1 Lavez le vêtement avec du carbonate de sodium 1/2 cuillère à café sur chaud.

2 Mesurer 2 tasses eau à température ambiante dans le grand bol. Mesurer 1/3 tasse gomme de guar. Mélanger l'eau à l'aide du mélangeur à main et ajouter lentement la gomme de guar dans le grand bol. Mélanger jusqu'à ce que les ingrédients sont mélangés et laisser reposer pendant plusieurs heures pour obtenir une pâte lisse.

3 Mesurer 3/4 tasse et 2 cuillères à soupe d'eau chaude dans un autre grand bol. Dissoudre le bisulfate de sodium 1/2 de tasse dans l'eau. Ajouter 1 tasse de glycérine pour le mélange.

4 Ajouter le mélange de pâte préalablement déposée auprès du bisulfate de sodium et le mélange de glycérine. Mélanger avec le mélangeur à main.

5 Couvrir une surface de travail avec une serviette pour le rembourrage. Couvrir la serviette avec bâche de plastique pour empêcher la pâte de l'épuisement de trempage à travers.

Brûler le tissu

6 Placez la surface de vêtement sur ​​la surface de travail couverte. Velvet brûle mieux à l'arrière, de sorte que vous aurez besoin d'appliquer la pâte brûler de derrière.

7 Trempez le pinceau dans la pâte de l'épuisement professionnel et brosser votre conception souhaitée sur le tissu. Assurez-vous que la pâte à travers le tissu absorbe complètement. Laissez sécher complètement.

8 Placez le vêtement sur ​​la planche à repasser. Couvrir les zones d'épuisement avec le torchon. Fer sur les zones d'épuisement pour 3-5 minutes ou jusqu'à ce que la pâte séchée a viré au brun.

9 Lavage à la main le vêtement pour enlever les fibres de l'épuisement professionnel.

Lavage en machine à 10 le vêtement dans de l'eau chaude sur doux avec 1/2 cuillère à café de détergent à récurer pour régler le burnout. Rincer abondamment et sécher à l'air.

Conseils et avertissements

  • Utilisez des pochoirs ou de ruban adhésif pour créer des formes complexes brûler qui ne peuvent pas être atteints par le dessin à main levée.
  • Tous travaillent dans une zone bien ventilée lorsque vous faites des épuisements de tissu.

Articles Liés