Comment faire théière Gâteaux

November 19

Une excellente idée pour un anniversaire ou toute autre occasion de gâteau est un gâteau de théière. Il est en forme à l'ancienne, arrondi à la recherche casserole avec le bec courbé. Concevez votre propre gâteau de théière avec quelques outils de cuisine simples et impressionner vos proches avec un gâteau qui goûte aussi bon que ça en al'air.

Instructions

•  Assurez-pound cake pâte selon vos instructions en utilisant soit une boîte ou une recette à la main. Graisser un bol différent avec le beurre, puis saupoudrez de farine; ne pas utiliser d'huile ou de margarine pour cette étape ou le gâteau pourrait s'en tenir à la cuvette. Si vous avez deux bols, les préparer à la fois. Si vous avez seulement un bol, faire un gâteau à la fois. Cuire le gâteau et laisser refroidir complètement.

•  Pétrir environ 8 onces de pâte d'amande dans un peu de sucre en poudre et former un tube épais d'environ 1 pouce de largeur. Couper 2 pouces à utiliser pour la poignée de la théière. Roulez sur votre surface de travail dans un petit pain. Forme dans la poignée. Aplatir et plier les extrémités où ils rencontreront le gâteau afin que le glaçage a quelque chose à tenir à. Mettre de côté à sécher pendant une heure ou deux.

•  Former les massepain restants dans un bec. Inclure une ouverture dans le bec de sorte qu'il semble réaliste. Courbe dans la forme désirée, puis plier et aplatir les extrémités où il rencontrera le gâteau. Mettre de côté pour sécher complètement, environ deux heures.

•  Couper environ 1/2 pouce de l'extrémité arrondie de l'un des gâteaux pour former le couvercle de la théière. Régler le bord de coupe du gâteau sur une plaque. Couvrez le dessus d'une fine couche de beurre glaçage à la crème, puis placez l'autre gâteau sur le dessus. Ice toute la balle avec une mince couche de la glace, et laissez-le refroidir pendant au moins 30 minutes. Ice le couvercle de la théière (tranche inférieure) en même temps avec une mince couche de glace.

•  Réglez le couvercle de la théière sur le dessus du gâteau, appuyer légèrement pour le fixer. Ice le ballon avec une couche de glaçage au beurre à la crème. Appuyez sur la poignée et le bec en position, et de la glace sur les extrémités. Lisser la cerise autant que possible. Laissez le gâteau refroidir à nouveau.

•  Décorez votre gâteau avec le glaçage coloré, gel de la tuyauterie, des bonbons ou ce qui convient à votre fantaisie. Servez-le avec beaucoup de crème fouettée, fruits frais et, bien sûr, des tasses de thé chaud.


Articles Liés