Comment faire Surya Namaskar

July 4

Comment faire Surya Namaskar

Surya Namaskar, ou salutations au soleil, sont le fondement de Vinyasa, aussi connu comme le yoga fluide. Traditionnellement, il est fait tous les matins dans la gratitude pour le soleil levant. Surya Namaskar prolonge et fléchit la colonne vertébrale, étire les muscles ischio-jambiers et les épaules, et renforce les bras et les jambes tout en vous aidant à rester en harmonie avec votre souffle. Voici la version d'un débutant de Surya Namaskar.

Instructions

•  Début dans Tadasana ou Montagne pose. Pour l'œil non averti, la pose de montagne pourrait ressembler juste debout. Mais cela est certainement pas "la queue à la banque" debout. Pour cette pose de départ de Surya Namaskar, apportez vos gros orteils et les talons de toucher et broyés vos pieds vers le bas dans le sol. Exercez vos muscles de la cuisse et tirez vos rotules place. Votre bum devrait être engagé, mais pas serré. Étirer votre colonne vertébrale de haut en bas. Briller votre cœur avant. Laissez vos bras pendre à vos côtés. Allonger le haut de votre tête vers le plafond. Ceci est la pose de montagne, la terre vers le bas et se levant en même temps. Pour continuer Surya Namaskar, inspirer et faire pivoter vos biceps pour faire face à l'avant, lever les bras sur le côté et les frais généraux. Gardez vos bras tendus, même si cela signifie que vos paumes ne se touchent pas; ils ne doivent pas. Les bras levés, assurez-vous que vos pieds ne cessent de couler vers le bas. Ceci est Urdhva Hastasana, ou saluer la hausse.

•  Pliez vers l'avant. Ne forcez pas lorsque vous faites cela. Vos épaules ne doivent pas pour arrondir avant, ni le bas de votre dos inférieur. Comme vous expirez, envoyez vos bras sur le côté, inclinez votre bassin sur vos cuisses et votre cœur naviguer en avant comme vous êtes cygne plongée. Quelque part le long du chemin, peut-être tout de suite, vous vous sentirez étanchéité le long de votre colonne vertébrale. À ce stade, pliez vos genoux si vous pouvez garder articulation à vos hanches et éviter surmener votre dos. Une fois que vous êtes dans Uttanasana, ou le Forward Bend permanent, assurez-vous de garder vos jambes forte, même si elles ne sont pas droites. Jambes fortes conduiront à une colonne vertébrale souple dans le temps.

•  Touchez vos doigts sur le sol à côté de vos chevilles. Vous pourriez avoir à plier les genoux pour rendre cela possible. Avec les doigts fixes sur le sol, inspirez et soulevez votre poitrine et de regarder vers l'avant de votre tapis. A la même heure, sans baisser les yeux, étape de votre pied droit dans la fente d'un coureur. Expirez et intensifier votre pied gauche et puis votre pied droit en arrière. Apportez vos épaules sur vos poignets, comme vous êtes sur le point de faire une pushup. Expirez en vous placez vos genoux sur le plancher. Collez vos fesses en l'air et simultanément prolonger votre poitrine en avant. Utilisation de la force de votre bras, abaisser votre poitrine et le menton sur le sol. Ceci est Ashtang-pranam, ou genoux-poitrine-menton. Vous finirez par ressembler à un petit ver de pouce. Ne vous inquiétez pas si vous réduisez à l'étage. Ashtang-pranam est une des parties les plus délicates de Surya Namaskar pour les débutants. Ensuite, inspirez et placez vos hanches sur le sol. Un-border vos orteils. En utilisant vos muscles du dos, la courbe de votre poitrine loin de la parole. Ceci est Bhujangasana ou bébé Cobra. Il devrait y avoir peu ou pas de poids sur les mains que nous essayons de renforcer les muscles du dos. Essayez de ne pas coller votre menton vers le haut, mais plutôt garder l'avant et l'arrière de votre cou longtemps. Pour continuer avec Surya Namaskar, expirez, poussez le sol loin avec vos mains et soulevez vos hanches en chien à la baisse.

•  Faites le chien à la baisse pose. Ceci est l'une des poses de yoga les plus reconnaissables. Vos mains sont l'épaule-distance. Si faire salutations au soleil vous fait prendre conscience de vos épaules serrées, séparer les bras plus assumer distance. Répartissez vos doigts et vos mains couler dans le sol. À l'autre extrémité de votre corps, soulevez votre tush vers le ciel. Déplacer les mains vers le bas et vers l'avant, tandis que les hanches se déplacent vers le haut et en arrière, tire la colonne vertébrale de long dans deux directions. Sentant la tension dans le bas du dos ou muscles ischio-jambiers est commun dans cette partie de Surya Namaskar. Si cela est le cas pour vous, pliez vos genoux jusqu'à ce que les dos de vos jambes se réchauffer. Normalement, les pieds doivent être la largeur des hanches.

•  Inspirez en chien à la baisse. Expirez et étape de votre pied droit en avant entre vos mains. Si votre pied ne pas y aller tout le chemin, prenez votre cheville droite avec votre main droite. Littéralement transporter votre pied vers l'avant tout le chemin vers le haut de votre tapis. Cela vous apprendra les hanches de manière à ouvrir votre pied va atterrir au sommet de votre tapis. Vous êtes maintenant de retour dans la fente d'un coureur. Prenez un souffle et que vous expirez, étape de votre pied gauche en avant.

•  Inspirez et prolonger votre colonne vertébrale et vos bras tout le chemin jusqu'à, le retour à la hausse Salute. Gardez votre colonne vertébrale longtemps que vous expirez vos mains à vos côtés dans la pose de montagne. Vous êtes maintenant prêt à faire l'autre côté de salutations au soleil, de recommencer et son remplacement par la gauche pour la droite.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous essayez salutations au soleil, ne soyez pas surpris si vous vous sentez maladroit au début, d'autant plus que vous essayez de coordonner la respiration et mouvement. Essayez de faire trois tours de salutations au soleil de chaque côté tous les jours pendant une semaine. Il faudra moins de 10 minutes et votre salutations au soleil permettra d'améliorer rapidement.
  • Assurez-vous que vous êtes en bonne condition physique suffisante pour effectuer cet exercice. Vérifiez avec votre médecin si nécessaire.

Articles Liés