Comment faire Survival Shelter sur Sticks

May 6

Comment faire Survival Shelter sur Sticks

Lorsque vous planifiez un voyage de randonnée ou du camping un élément essentiel d'inclure dans votre sac à dos est un canif. Vous pouvez utiliser cet outil dans une variété de façons, y compris faire un abri de survie de bâtons. Si vous aimez vivre à la dure, sans matériel de camping, ou vous vous trouvez bloqués dans le désert, un abri de survie va vous protéger contre les éléments. Heureusement, les choses principales que vous devez faire des bâtons de survie de l'abri sont des bâtons, qui sont abondants dans le désert.

Instructions

•  Choisissez un endroit pour votre abri de survie. Trouver une zone avec un gros rocher ou de grands arbres avec des troncs épais. Vous pouvez construire l'abri de survie contre ces choses pour aider à vous protéger contre le vent.

•  Rassemblez huit à 10 longues branches et des tas de feuilles. Disposer les branches à côté de l'autre pour mesurer les différentes longueurs et largeurs.

•  Recueillir trois branches d'environ la même taille. Dépouiller petites branches avec des feuilles avec le couteau de poche et de les placer sur le côté pour les utiliser plus tard. Ces branches ou des bâtons constitueront les pôles pour votre abri.

•  Lean deux des bâtons ensemble afin qu'ils partir d'un large triangle. Attachez les sommets des bâtons ensemble avec la corde ou de ficelle solide. Placez le haut de la troisième manche contre les deux premiers bâtons où ils se connectent. Attachez la partie supérieure de la troisième manche pour les deux et retirer l'autre extrémité de la baguette de sorte qu'il incline en arrière et vers l'extérieur. La structure devrait ressembler à une tente brut.

•  Prenez les branches et les tas de feuilles restantes et se pencher eux contre la structure en forme de tente pour fournir une protection contre le vent ou la pluie. Si vous avez une couverture ou une bâche dans votre sac, vous pouvez draper ce au cours de la manche au milieu et étirer le bas se termine vers l'avant deux bâtons. Vous devez petits bâtons à utiliser comme enjeux pour la couverture ou une bâche.

Conseils et avertissements

  • Emportez une petite couverture ou une bâche dans votre sac à dos avant de partir dans le désert. Envisager d'obtenir une taille de poche multi-usages qui est équipé d'un couteau, une pince et coupe-fil.
  • Si vous ne disposez pas d'une corde ou une ficelle dans votre sac, Boy Scouts of America recommande que vous utilisez votre ceinture ou lacets pour attacher les branches ensemble.
  • Faites preuve de prudence lors de la coupe les feuilles des branches avec le canif. Les enfants doivent être supervisés par un adulte lors de l'utilisation d'un couteau de poche.

Articles Liés