Comment faire Sit Ups

March 16

L'exercice est une composante majeure d'une vie longue, saine et active. Sans exercice approprié un corps de personne va commencer à se rebeller contre lui-même. Activité maintient le corps en forme et de l'assiette. Toutefois, si les gens ne réalisent leurs exercices correctement, il peut entraîner des blessures et provoquer un programme d'exercice à l'échec. Cette maxime est vraie pour le sit-up, car un mal effectué, un sit-up peut entraîner des blessures.

Instructions

•  Vous situer sur le sol et se coucher avec le dos à plat contre le sol.

•  Pliez vos genoux jusqu'à ce qu'ils forment un V inversé Vous pouvez expérimenter avec le degré de plier le genou jusqu'à ce que vous êtes à l'aise dans la position.

•  Placez vos pieds fermement et sur le sol. Il est important d'avoir les pieds plantés correctement pour fournir une base appropriée pour le sit-up. Certaines personnes utilisent un partenaire à tenir leurs pieds en place et d'autres placent les pieds dans les bars de sit-up ou sous autre chose à faire en sorte qu'ils restent plantés sur le sol.

•  Position vous les mains à côté de votre tête, mais ne pas saisir ou de tirer la tête lors d'un sit up. Certaines personnes saisissent leurs oreilles, mais tout simplement de placer vos mains près des oreilles devraient suffire.

•  Levez haut du corps vers les genoux. Déplacez le corps lentement et ne pas utiliser un mouvement brusque coup de soulever la partie supérieure du corps.

•  Touchez vos coudes à vos genoux, maintenez cette position pendant une seconde ou deux, puis abaissez haut de votre corps vers le sol. L'abaissement doit se déplacer aussi lentement et soigneusement que la levée du corps. De cette façon, une personne ne risque pas de blessures et travaille ses muscles abdominaux relevage et l'abaissement pendant le sit up.

•  Répétez les étapes 5 et 6 comme vous le souhaitez. Rappelez-vous d'écouter votre corps et arrêter si il ya la douleur.

Conseils et avertissements

  • Avant d'effectuer tout exercice de consulter un médecin pour vous assurer que vous êtes en assez bonne santé pour entreprendre cette nouvelle activité.

Articles Liés