Comment faire Leg Ups

June 19

Comment faire Leg Ups

Un coup de pouce fléchit vos articulations de la hanche et de déplacer vos cuisses plus vers votre torse. Vous pouvez effectuer cet exercice sur le terrain, un banc de musculation ou par pendaison sur une barre, anneaux olympiques ou d'un appareil similaire. Beaucoup de gens pensent que cet exercice travaille vos muscles abdominaux extérieures, cependant, cet exercice se resserre et renforce vos fléchisseurs de la hanche et de la stabilité abdominale et la colonne vertébrale, selon Vern Gambetta, auteur de "développement athlétique." Avant d'effectuer cet exercice, vous devez avoir une colonne vertébrale solide et la stabilité abdominale parce faiblesse dans cette région peut causer des maux de dos.

Instructions

Supine Leg-up

•  Allongez-vous sur le sol sur le dos avec vos bras au-dessus de votre tête avec vos biceps à proximité de vos oreilles. Gardez vos jambes et vos orteils fléchis vers votre visage.

•  Apportez vos genoux jusqu'à vos côtes, sans soulever le bas du dos sur le sol. Gardez vos genoux ensemble.

•  Étendez vos jambes droites au sol. Effectuez 2 séries de 10 répétitions.

Hanging Leg-ups

•  Prenez un bar pull-up avec les deux mains à propos de la largeur des épaules dans une prise en pronation.

•  Soulevez vos genoux jusqu'à vos côtes avec vos jambes ensemble. Ne pas arrondir le bas du dos et de garder vos genoux ensemble.

•  Réduisez vos jambes jusqu'à ce qu'elles soient complètement étendues. Effectuez 2 séries de 10 répétitions.

Conseils et avertissements

  • Étirez vos fléchisseurs de la hanche après les exercices de jambe pour empêcher l'étanchéité dans vos fléchisseurs de la hanche et le haut des cuisses. Stand avec votre pied gauche en face de l'autre et de déplacer votre poids sur votre pied gauche. Serrez votre fesse droite et levez votre bras droit sur votre tête. Maintenez l'étirement pendant 5 à 6 respirations et répétez l'étirement sur le côté opposé.
  • Les personnes atteintes serrés fléchisseurs de la hanche de assis trop peuvent causer ces muscles pour serrer plus. Depuis vos fléchisseurs de la hanche sont fixés de la partie antérieure de votre colonne vertébrale lombaire et insérer dans votre bassin, trop de flexion de la hanche entraîne les muscles à tirer et serrer contre la colonne vertébrale. Ce stress constant provoque des douleurs et sensibilité bas du dos, selon physiothérapeute Gris Cook, auteur de "Mouvement".

Articles Liés