Comment faire pour utiliser l'espagnol à un club

August 1

L'espagnol que vous apprenez à l'école peut ne pas vous préparé pour l'un des éléments clés de la vie sociale dans le monde latin: aller vers les clubs d'être avec des amis, de la danse et de socialiser. Voici quelques phrases-clés que vous pouvez faire usage de vos excursions nocturnes se faire des amis et profiter de la richesse de la vie nocturne latine.

Instructions

•  Demandez à un ami si elle aimerait quelque chose à boire. "¿Quieres tomar algo?" (-Ay rayons kee toh-AMDH AHL-Goh), ce qui signifie, «Voulez-vous boire quelque chose?" Il est pratique courante dans la culture hispanique que la personne qui invite quelqu'un pour la nourriture ou la boisson est celui qui paie. Que ce soit clair en disant, "invito Te" (tay een-VEE-toh), ce qui signifie "je vous invite."

•  Briser la glace avec quelqu'un en demandant "¿Te gusta la música?" (Tay GOO-stah lah MOO-voir-kah), ce qui signifie «Aimez-vous la musique?" Si la réponse est «oui» (SI) et que vous voulez entendre, vous pouvez dire "A mi también» (ah mee Tahm-bee-EHN), qui est la façon de dire "Moi aussi." Si la réponse est «non» et que vous voulez entendre, vous pouvez dire "A mi tampoco" (ah mee Tahm-Poh-koh), qui est une façon de dire "Moi non plus."

•  Demandez à quelqu'un de spécial que vous avez eu votre oeil sur si il aimerait danser. "¿Quieres bailar?" (Rayons de Kee-AY bah-ee-LAHR) est la façon de le dire.

•  Allez pour le stock conversation-initiateur en demandant «¿Vienes aquí mucho?" (Vé-EH-voix contre ah-KEE MOO-choh), ce qui signifie "Ne vous venez ici beaucoup?" Il peut être une ligne simple et galvaudé, mais il est un moyen facile de commencer à parler à quelqu'un de nouveau dans un club.

•  Soyez prudent de certain protocole. Si vous êtes un gars, et que vous voulez demander à une fille à danser, vérifier pour voir si elle est avec un groupe de gars. Si oui, vous voudrez peut-être leur demander si elle est OK pour danser avec elle. "¿Está bien that the pida bailar?" (Eh-STAH bee-EHN kay était PEE-dah bah-ee-LAHR). Il ne se passe pas toujours, mais il ya quelque chose à surveiller comme une question de courtoisie.

•  Déterminer le prix de la nourriture ou des boissons que vous avez consommé par attirer l'attention du barman de ou serveur, et de demander "¿Cuánto es?" (EHS KWAHN-HO). Si vous voulez savoir le coût des articles spécifiques, vous pouvez dire «¿Cuánto es esto?" (KWAHN-toh ESS ESS-toh), ce qui signifie «Combien est-ce?" En pointant, vous pouvez sortir de besoin de connaître ou de prononcer les noms des éléments spécifiques.

•  Parlez de types de musique. Voici une liste des styles de musique et de leur équivalent en espagnol. Rock (rohk), alternative (ahl-tayr-nah-TEE-vah), punk (poonk), rock classique (rohk Clah-voir-koh), reggae (RAY-gah), reggaeton (ray-TOHN gay), salsa (SAHL-sah), merengue (peut-RAIN-gay), musique pop (MOO-voir-kah Poh-poo-LAHR).

Conseils et avertissements

  • Détendez-vous, écouter les gens autour de vous au club et d'essayer de reconstituer ce qu'ils disent les uns aux autres, ainsi, à ajouter à votre vocabulaire.
  • Pratiquer avant d'aller à un bar ou un club. Demandez à un ami pour vous aider avec la prononciation et le raffinement de vos capacités d'expression.
  • Il est toujours bon d'aller à une discothèque ou un club avec des amis. Rester ensemble afin que vous ayez quelqu'un pour vous aider au cas où il ya des problèmes. Rappelez-vous, vous êtes dans un endroit où vous ne connaissez pas la langue, et où les gars et les filles peuvent devenir agressifs à propos de brancher, de sorte que vous voulez rester en sécurité.

Articles Liés