Comment faire pour résoudre Air Tan Guns

May 21

Comment faire pour résoudre Air Tan Guns

tans de pulvérisation sont une alternative sûre et facile à lits de bronzage classiques. Après avoir été pulvérisé avec des pulvérisateurs automatisés, le tannage individu est touché par un artiste professionnel de bronzage utilisant un aérographe ou pistolet à air. Le pistolet de bronzage est rempli de liquide bronzage et relié à un compresseur d'air. Lorsque la gâchette du pistolet ou à la brosse est activé, un courant du tanneur est pulvérisée sur le sujet. Si elle arrête la pulvérisation du bronzage, vous pourriez avoir à résoudre le pistolet à air ou compresseur.

Instructions

1 Vérifiez que le pistolet est toujours la pulvérisation. Pour les pulvérisations boutonneux ou rabougris, assurez-vous que la gâchette est pas complètement compressé (appuyez sur le déclencheur qu'à mi-chemin vers le bas lors de la pulvérisation). Contrôler le compresseur d'air pour assurer une quantité suffisante d'air est poussé dans le pistolet. Si la jauge sur le compresseur indique moins de 20 pour cent, tourner la buse principale pour permettre plus d'air.

2 Assurez-vous qu'il est liquide bronzage dans le pistolet à air. Nettoyez ou remplacez la pointe de l'arme si elle ne pulvérise pas. Dévissez le bouchon de l'air et le mettre de côté. Tirez la pointe du corps air du pistolet. Nettoyez-le avec une serviette en papier en brossant la serviette sur le bord de la pointe. Si la pointe est endommagé, le remplacer. Placez la pointe propre ou neuf dans le corps et visser le bouchon de l'air de retour sur hermétiquement.

3 Vérifier que le compresseur si il n'y a pas de flux d'air du tout. Vérifiez que le compresseur est branché. Tourner la buse du compresseur sur "High" ou "10" sur certains modèles. Assurez-vous que le tuyau est solidement fixé à la fois sur le compresseur et le pistolet.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais pointer le bout de son arme sur le visage ou les mains.

Articles Liés