Comment faire pour rencontrer simples hommes noirs à Washington DC

March 26

Comment faire pour rencontrer simples hommes noirs à Washington DC

Washington, DC, est une ville avec une riche histoire afro-américaine. Contributions culturelles et politiques prises par ces résidents que Duke Ellington, Frederick Douglass et Carter G. Woodson présenter la place de la ville dans le patrimoine noir. Washington quartiers historiques et la vie nocturne animée font bien adapté pour vivre et jouer. Possibilités de divertissement gratuites abondent, et un large éventail de parcs, de restaurants et clubs font rencontrer des gens simples dans cette ville, dont la population noire oscille autour de 70 pour cent.

Instructions

•  Flânez dans le campus de l'Université Howard. Cette université historiquement noire, fondée en 1867, est situé à 2400 6th Street NW. Quelques 10.500 étudiants fréquentent Howard, et l'université produit doctorats plus afro-américains que toute l'école dans le monde.

•  Sortir en discothèque sur le corridor U Street. Commerces et ligne de restaurants Rue U NW entre 9 et 18 rues. Cette section de la ville était connue pour ses clubs de jazz et théâtres noirs jusqu'à la fin des années 1960. Dans les années 1990, la région était embourgeoisé et les bâtiments historiques et théâtres rénové; il est maintenant un quartier animé et multiculturel qui arbore encore un certain nombre de clubs de jazz.

•  Dirigez-vous vers le nouveau Anacostia Waterfront. La zone étend 14 miles le long de la rivière Anacostia et contient des parcs et des lieux culturels. (Le projet de revitalisation est toujours en cours, de sorte que les parties du front de mer ne sont pas encore accessibles.) Anacostia a une population noire de plus de 90 pour cent.

•  Assister à des services et des fonctions sociales à l'une des nombreuses églises noires de Washington.

•  Joignez-vous au chapitre de DC un fleuve puissant, une communauté de réseautage social noire qui fonctionne à travers le pays.


Articles Liés