Comment faire pour perdre la poitrine Fat

March 23

Comment faire pour perdre la poitrine Fat

graisse poitrine a sa façon de ramper sur vous après une longue période de temps. Cela peut être le résultat d'une longue mise à pied à partir de l'exercice, ou peut-être de ne jamais exercer en premier lieu. De toute façon vous regardez il, gras de la poitrine peut non seulement être arrêté d'accumuler, mais il peut aussi se désintégrer. Pour retirer ceci, vous devez prendre une approche qui crée une perte de poids, et permet de gagner du muscle.

Instructions

•  Éliminer la malbouffe. La première chose que vous devez faire est de commencer avec le régime. Éliminer les aliments frits, les aliments transformés, les aliments raffinés et tout ce qui est riche en graisses et pauvres en nutriments. Également d'éliminer des quantités excessives d'alcool.

•  Manger les bons aliments. Maintenant apporter les bons aliments. Vous allez avoir besoin d'une alimentation adéquate pour aider à la perte de poids et à aider à alimenter vos séances d'entraînement. Mangez des aliments comme les fruits, les légumes, les graines, les noix, les produits laitiers faibles en gras, maigres sources de viande, tofu, haricots et les légumineuses.

•  Effectuez des pompes. Pushups sont l'un des meilleurs et les plus commodes exercices il est pour la poitrine. Faites une série de pompes toutes les 30 minutes toute la journée à partir du moment où vous arrivez jusqu'au moment d'aller vous coucher. Faire ces lundi, mercredi et vendredi. But pour 10 à 15 répétitions.

4
Ajouter la formation de poids. Faire de la musculation le mardi, jeudi et samedi. Cela vous aidera à construire le muscle sur votre corps tout entier qui va augmenter votre métabolisme et aussi garder votre corps plus proportionnée. Travailler les épaules, le dos, les triceps, les biceps, les jambes et les abdominaux, dans cet ordre. Travailler tous ces muscles vous aidera également à effectuer plusieurs pompes.

•  Planifiez exercice cardio. Faites de l'exercice cardio-vasculaire, le lundi, mercredi et vendredi de 45 à 60 minutes à une intensité modérée. Notez ce sont les mêmes jours que les pompes. Ça va. Il suffit de faire une série de pompes juste avant d'aller et juste après. Choisissez un exercice que vous aimez faire. Quelques exemples sont en marche, le vélo, le saut à la corde, la natation, elliptique et escalier marchepied.

6
Boire beaucoup d'eau. L'eau aidera dans un certain nombre de façons. Il peut vider les impuretés de votre corps, l'aide dans le métabolisme des graisses, aider à lubrifier vos articulations, et la plupart de tous, vous garder hydraté. Assurez-vous de boire surtout de l'eau avant, pendant et juste après vos séances d'entraînement.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez jamais fait pompes avant, commencer à les faire sur vous genoux ou vous pouvez les faire avec vos mains sur une chaise. De toute façon, que vous devenez plus fort, vous serez en mesure de les faire sur le sol. Si vous les faites sur vos genoux, assurez-vous que vous avez une bonne rembourrage pour réduire la pression sur le caps.Perform du genou de votre formation de poids dans un circuit. Par exemple, faire un exercice par groupe musculaire de 12 à 15 répétitions, puis passer à la prochaine musculaire et continuer tout au long. Ensuite, répétez l'ensemble du circuit 3 à 4 fois.
  • Si vous avez jamais exercé avant, assurez-vous d'obtenir le consentement de votre médecin avant d'entreprendre toute activité physique.

Articles Liés