Comment faire pour obtenir dans et hors de l'étape en reliures

July 29

Pour beaucoup d'entre vous, vous commencerez probablement à l'aide de l'étape-dans le système contraignant sur vos locations. Ce sont un peu déroutant au premier abord à comprendre et peut être une vraie douleur. Heureusement, je l'ai écrit ce guide d'aide pour vous de comprendre ce système plus facile. ** NOTE: lire les conseils et avertissements aussi.

Instructions

•  Asseyez-vous sur la neige vers le bas de la montagne.

•  Vous remarquerez sur chaque côté de l'intérieur de la fixation, il est une chose de fermoir en métal. Vous souhaitez obtenir ces fermoirs métalliques coincés dans les trous le long du chaque côté de la semelle de votre chaussure.

•  Mettez votre pied droit dans la liaison. Si vous l'installez correctement, vous entendrez un clic, ce qui signifie que les fermoirs sont venus dans la position verrouillée.

•  Juste pour vous assurer que vous êtes complètement, maintenez le pied-bord de votre conseil d'administration d'une seule main, et essayer de tirer votre botte sur la liaison. Si il sort, cela signifie que vous ne l'avez pas complètement et vous devez réessayer. Si elle reste en place, vous avez fait bonne.

•  Afin de sortir de la liaison, il faut pousser les deux petits boutons de chaque côté de la liaison vers le bas en même temps.

•  En appuyant sur ces boutons, vous soulevez sauvegarder les fermoirs métalliques à l'intérieur de la liaison. Cela signifie que les fermoirs sont poussant votre botte vers le haut un peu.

•  Comme vous appuyant sur les boutons, tirez votre chaussure sur la fixation et être mis en liberté.

Conseils et avertissements

  • Une grande partie du temps, vous vous rendrez compte de votre chaussure refuse tout simplement d'aller dans la liaison, peu importe combien vous poussez. Ceci est le résultat des fermoirs à venir en place sur leur propre en quelque sorte, ce qui arrive souvent. Afin de résoudre ce problème, il suffit de pousser vers le bas les boutons pour lever les deux fermoirs de sorte que vous pouvez mettre votre chaussure dans.
  • Comme mentionné précédemment, parfois, vous verrez que votre chaussure ne va pas complètement. Par cela, je veux dire d'un côté de votre boot obtenu fixée, mais de l'autre côté ne l'ai pas. Parfois, il est juste une affaire de pousser vers le bas sur le côté qui ne fermait pas de sorte qu'il ne se verrouille. Parfois, cependant, le fermoir sur le côté qui n'a pas obtenu sécurisé aura toujours verrouillé en place sans votre botte. Il suffit de pousser le bouton pour libérer à nouveau.
  • Une fois que vous devenez meilleur à la planche à neige en général, vous pourriez être en mesure de le faire debout, dans ce cas, il peut être beaucoup plus facile plutôt que de pousser votre jambe à un angle horizontal. Vous aurez tout votre poids poussant vers le bas pour fixer les agrafes. Faire cela seulement si vous pouvez "strap-in" tout en étant debout.
  • Soyez conscient que si les fermoirs sont couvertes de neige. Il ne sera pas fermer de manière aussi sécurisée si les fermoirs sont couvertes de neige.
  • Le problème avec les beaux-ins est qu'ils utilisent un système qui, lorsqu'il se fige est une douleur dans le cou.
  • À la fin de la journée, vos pouces pourrait bien être morts d'avoir poussé vers le bas sur les boutons tellement.
  • Parce que ce système se fige si facilement par temps froid, les boutons seront beaucoup plus rigide qui sera également conduire à la douleur pouce à la fin de la journée, guarunteed. Ne laissez pas cela enlève de votre plaisir ensemble, cependant.

Articles Liés