Différences de thé vert, thé noir et blanc

April 18

Différences de thé vert, thé noir et blanc

Le thé est devenu une boisson très populaire car il est des propriétés anti-oxydantes sont devenus médiatisé. Alors que de nombreux produits de différentes plantes sont appelées thé, tout est vrai thé vient d'un arbuste appelé la plante Camellia Sinensis, qui est originaire d'Asie du sud-est. Les thés noirs, verts et blancs qui viennent de cette plante ont des caractéristiques communes, mais leurs différences résultent de la façon dont ils sont récoltés. Après ils sont récoltés, les feuilles de thé immédiatement commencer à sécher, ce qui provoque des modifications chimiques qui affectent la saveur.

Thé noir

Le thé noir est le type le plus commun de thé consommé aux États-Unis, soit 75 pour cent de la consommation dans le monde, selon l'Institut national du cancer. Les feuilles sont récoltées, roulé à les décomposer et à gauche pour oxyder aussi longtemps que un mois. Les plus de feuilles de temps sont laissés à sécher sur leur propre, le plus sombre qu'ils deviennent. Le processus d'oxydation s'arrête lorsque les feuilles de thé sont chauffés ou cuits à la vapeur, puis séchées. Le thé noir a plus de caféine que le thé vert ou blanc, et a une plus complète, saveur plus riche et plus doux.

Thé vert

Le thé vert est traité à la vapeur les feuilles de thé pour un peu de temps pour les garder souples, les empêcher de fermentation et les aider à conserver leur couleur. Après la cuisson, les feuilles sont roulées et séchées par air, ou à la poêle à feu par un wok. Depuis le thé vert n'est pas oxydé, il contient de nombreux antioxydants naturels qui aident à protéger contre la maladie. Tout le thé contient des antioxydants, y compris les flavonoïdes appelés catéchines, qui sont des produits chimiques de plantes dans le groupe des polyphénols. Toutefois, le thé vert a des concentrations plus élevées de catéchines que le thé noir. Le thé vert a un goût plus léger que le thé noir avec un arrière-goût d'herbe.

Thé blanc

Le thé blanc fabriqué à partir de cueillies à la main, les nouvelles, les jeunes bourgeons et les jeunes feuilles de la plante qui ont encore de minuscules poils blancs qui les recouvrent. Les feuilles sont cuites à la vapeur ou frits dès qu'ils sont récoltés pour les empêcher de s'oxyder, puis séchés brièvement et chauffée. Le thé blanc a une concentration d'antioxydants qui est trois fois plus élevée que celle du thé vert et a moins de caféine. Le thé blanc a une, délicat, saveur douce et onctueuse quand tremper dans l'eau qui est très chaud, mais pas au point d'ébullition. Comme il n'est cueillies à la main quelques fois par an, le thé blanc est plus rare et plus cher que le thé noir ou vert.

Thé Oolong

Un quatrième type de thé oolong est appelé traité comme le thé noir, mais elle n'est que partiellement oxydé. Les feuilles sont étalées dans un endroit frais à absorber l'oxygène, à la poêle ou séché à l'air, et roulées ou secouées à meurtrir les bords. Bien que le thé blanc et vert ont des niveaux plus élevés de catéchines, oolong et le thé noir sont plus riches en différents types d'antioxydants qui aident l'organisme à combattre les allergies, l'inflammation et le cancer. Le thé Oolong a une saveur plus proche de thé vert que noir, mais n'a pas l'arrière-goût d'herbe.


Articles Liés