Comment faire pour installer une pompe à eau Puissance Johnson 50

June 29

Quand vous regardez l'horaire de votre moteur hors-bord Johnson 50 de maintenance trouvé dans le guide de l'opérateur, il met l'accent sur l'inspection de votre pompe à eau toutes les 100 heures de fonctionnement, ou une fois par an. Vous avez de démonter la pompe pour l'inspecter. Si vous le démonter la roue sera invariablement subir des dommages. Depuis que vous avez à acheter un kit de remplacement de la pompe juste pour obtenir la roue, et depuis le kit de remplacement de la pompe comprend une pompe complète, vous pouvez remplacer l'ensemble de la pompe sans effort supplémentaire et commencer la prochaine saison de navigation sans crainte des résultats catastrophiques de l'eau défaillance de la pompe.

Instructions

•  Retirez les boulons de fixation de quatre 1/4 pouces avec une clé à douille pour séparer la pompe à eau de l'unité inférieure.

•  Installez un nouveau paquebot de la trousse de remplacement de la pompe dans le carter de la pompe. Installer la nouvelle roue tout en faisant tourner l'arbre d'entraînement dans le sens antihoraire de sorte que les lames font face dans le sens horaire, le sens normal de rotation.

•  Appliquer un mince cordon de mastic à la gorge dans le nouveau corps de pompe, puis installer le nouveau joint torique carter de la pompe. Utilisez un peu de graisse pour maintenir la tige d'entraînement de la roue en position sur le plat à la base de l'arbre de transmission.

•  Déplacer le boîtier de pompe à eau et de la roue vers le bas l'arbre d'entraînement. La nouvelle rondelle à tubes d'eau doit être poussé dans le petit trou et fixé avec de la colle mastic. Poussez le nouveau arbre de transmission par passe-bas l'arbre de transmission dans le grand trou dans le carter de la pompe et le fixer en place avec de la colle mastic.

•  Installer et serrer les boulons de fixation de la pompe à 71 pouces-livres avec un chauffeur de couple.

Conseils et avertissements

  • Si vous travaillez sur votre moteur hors-bord lorsque votre bateau est sur sa remorque, ou de votre moteur est sur un support de stockage, retirez l'écrou d'hélice avec une clé et glisser le moyeu de butée, l'hélice et les rondelles de l'arbre d'hélice. Ne pas retirer une hélice avant de faire fonctionner un moteur hors-bord de l'eau pendant l'entretien ou le stockage à long terme est une invitation à une blessure hélice grève, ce qui peut blesser ou tuer.
  • Débrancher le câble négatif de la batterie avant d'effectuer des travaux d'entretien sur votre moteur hors-bord pour éviter un choc électrique ou démarrage accidentel. Retirer l'écrou de la borne négative avec une clé de boîte d'extrémité 5/16-inch. Soulevez le câble de votre batterie, déplacer à l'extérieur de la boîte de batterie et fermez le couvercle de la boîte de la batterie.

Articles Liés