Comment faire le Seigneur de la Danse Pose Yoga

August 15

Le Seigneur de la Danse Pose (Natarajasana en sanskrit) est l'un des saltos permanents plus compliquées dans le yoga. Pour réaliser pleinement le formulaire, vous devez être extrêmement flexible et capable de bouger votre corps de manière à ce que votre bras peut atteindre plus de votre dos pour votre main pour tenir votre pied. Voici comment faire un Seigneur de la Danse modifiée Pose, avec des instructions pour se déplacer dans la pose complète dans la section Conseils.

Instructions

•  Prenez votre position sur le tapis, debout dans la pose de montagne, ou Tadasana.

•  Inspirez pendant que vous soulevez votre pied gauche en arrière, flexion au niveau du genou. Dans le même temps, tirez votre cuisse droite légèrement vers l'arrière, redresser cette jambe.

•  Atteindre derrière vous avec votre bras gauche et prenez votre pied gauche, à proximité des orteils, avec votre main gauche, en veillant à garder votre colonne vertébrale longue et droite.

•  Soulevez votre pied gauche, se déplaçant vers le haut et loin de votre corps tout en conservant la portée de votre main. Lorsque vous vous déplacez ce pied, prolonger la cuisse de la jambe gauche jusqu'à ce que sur le parallèle de Câ € ™ est avec le sol. Votre genou restera plié lors de ce mouvement.

•  Cambrer votre dos que vous étendez votre cuisse gauche pendant que vous roulez votre épaule arrière. Dans le même temps, soulevez votre poitrine, l'ouvrir comme vous réaliser pleinement la forme.

•  Prolongez votre bras droit en avant de votre, tenant parallèle avec le sol. Restez dans cette position pendant 30 à 60 secondes.

Conseils et avertissements

  • Pour ce faire, la forme complète, que vous étendez votre jambe gauche en parallèle au sol, faire pivoter votre épaule gauche jusqu'à ce que vos balayages de coude plié autour et en haut. La pointe du coude doit pointer vers le plafond si youâ € ™ ai fait cela correctement.

Articles Liés