Comment faire pour identifier certains enjeux relatifs à la sécurité commune liées à l'alimentation d'achat, de stockage et de préparation

January 4

Comment faire pour identifier certains enjeux relatifs à la sécurité commune liées à l'alimentation d'achat, de stockage et de préparation

Les intoxications alimentaires peuvent causer des maladies graves, mais vous pouvez vous protéger et votre famille. L'intoxication alimentaire est souvent causée par des bactéries comme E. coli, Salmonella et Listeria. Ces pathogènes sont communément associés avec de la viande et de la volaille, mais les agents pathogènes peuvent faire leur chemin dans les produits frais à des accidents lors de leur première récolte, dans l'établissement où ils sont traités ou dans votre épicerie. Le fromage peut également être contaminé par des agents pathogènes, et le fromage et produire ont fait l'objet de rappels d'aliments.

Instructions

•  Considérez les rappels d'aliments récents lorsque vous magasinez pour l'épicerie. Beaucoup de ces histoires se retrouveront sur les nouvelles, afin de lire ces histoires régulièrement et s'en souvenir lorsque vous faites votre liste d'épicerie. Gardez à l'esprit que, bien que les rappels d'aliments ne se produisent régulièrement, ces rappels touchent souvent une petite quantité de nourriture dans des régions spécifiques. Autres rappels, comme le rappel d'oeufs de 2010, sont très répandus, alors assurez-vous de lire attentivement les détails associés aux rappels.

•  Inspectez tous les aliments avant de l'acheter. Assurez-vous de la viande, la volaille, la production et le fromage que vous achetez a coloration propre et aucun signe visible de la saleté. Portez une attention particulière aux légumes ou du fromage vous avez l'intention de le consommer cru, car la cuisson complète et minutieuse est la seule façon d'être totalement sûr tous les agents pathogènes ont été tués.

•  Rangez votre viande, du fromage et des produits de volaille au réfrigérateur ou au congélateur quand vous arrivez à la maison. L'appareil doit être capable de maintenir des températures inférieures à 40 degrés et la congélation inférieur à 32 degrés. Tous les produits ne doivent pas être réfrigérés, et un bon guide est de savoir si votre épicerie gardé le produit alimentaire donné refroidi. Magasin produire loin des produits carnés et avicoles, et assurez-vous qu'il n'y a pas risque de tout égouttement ou de tomber sur votre nourriture.

•  Nettoyez vos légumes avant la cuisson. Il n'est pas nécessaire de rincer la viande ou des produits de volaille avant la cuisson, mais toujours se laver les légumes et frotter leur peau avec une brosse avant de manger.

•  Cuire attentivement, en étant conscient de la contamination croisée des risques chaque fois que vous préparez un repas. Vérifiez que vous utilisez les conseils et les couteaux à découper différentes pour les viandes et les légumes. Il est particulièrement important d'utiliser différents ustensiles de cuisine pour les aliments crus et cuits, en particulier les viandes. Veiller à ce que vous faites cuire atteint une température interne sûre, qui varie basé sur l'aliment spécifique que vous cuisinez.


Articles Liés