Comment cultiver des fèves germées

January 7

Comment cultiver des fèves germées

Tout le monde aime la nourriture fraîche et saine, et l'un des aliments les plus faciles à faire frais vous est germes. Pousses de radis, germes de soja et germes de luzerne sont que quelques-uns des différents germes que vous pouvez faire pousser. Ils peuvent être utilisés sur les salades, sandwichs ou même seul, comme un délicieux plat d'accompagnement. La croissance de vos propres germes est un projet très simple que vous pouvez faire dans le confort de votre propre maison, sans fantaisie ou des équipements coûteux.

Instructions

•  Rassemblez les graines de germes que vous choisissez de croître. Rincer les graines sous l'eau courante.

2
Placez les graines dans le fond du pot de maçon. Couvrir avec 1 à 2 pouces d'eau. Couvrir le bocal avec de la gaze et fixer le tissu vers le haut du pot avec une bande de caoutchouc. Laissez tremper les graines 12 heures ou toute la nuit.

3
Après trempage initial, égoutter les graines. Couvrez-les avec de l'eau une fois de plus, agiter les autour dans le pot, puis égoutter les graines. Après rinçage et vidange, soutenir le pot de façon à ce qu'il s'incline avec l'ouverture vers le bas. Cela permet à tous d'évacuer l'eau et aide à prévenir la croissance de moisissures.

4
Continuer à rincer et égoutter au moins deux fois par jour, jusqu'à ce que vous avez une croissance de la pousse de 1 à 2 pouces. Selon le type de semences utilisées, cela peut prendre 3 à 5 jours.

Conseils et avertissements

  • Mangez des germes pendant qu'ils sont frais. Choux ne conservent pas leur fraîcheur ou la valeur nutritionnelle beaucoup plus longtemps que 2 à 3 jours.
  • graines de germes peuvent être trouvés dans les magasins d'aliments naturels.

Articles Liés