Comment faire pour identifier les facteurs de risque de cellulite

December 12

Comment faire pour identifier les facteurs de risque de cellulite

Cellulite frappe les hommes et les femmes de tous âges et de la démographie, mais certaines personnes sont plus susceptibles de développer la condition que d'autres. Ces personnes ont des problèmes médicaux et les circonstances qui les prédisposent à développer l'infection de la peau. Connaître les facteurs de risque communs pour le développement de la cellulite peut vous aider à protéger contre elle.

Instructions

1 Passez en revue vos antécédents médicaux pour identifier une prédisposition à développer la cellulite. Vous êtes à risque de cellulite si vous avez un système immunitaire affaibli en raison d'une maladie chronique.

2 Tenez compte de votre âge à l'égard de la cellulite. Le plus vous êtes âgé, plus vous êtes susceptible d'avoir des problèmes avec votre système circulatoire prestation de globules blancs aux extrémités de votre corps. Les globules blancs à combattre l'infection, et l'absence d'entre eux dans des domaines spécifiques peuvent permettre à l'infection d'envahir décochée.

3 compte pour les facteurs de risque pour la cellulite qui ne peuvent pas être contrôlés. Ceux-ci comprennent l'hérédité, la présence de certaines maladies chroniques telles que le diabète, des antécédents de varicelle et le zona poulet et lymphœdème (gonflement chronique) des membres.

4 Identifier les imperfections de la peau afin de déterminer si vous êtes à risque de la cellulite. Peau craquelée peut fournir la porte d'entrée des bactéries responsables de la cellulite. Surveillez également les infections fongiques sous les ongles ou les ongles, qui peut également fournir un environnement propice à l'infection.

5 Jetez un oeil à des médicaments que vous prenez. Certains médicaments, y compris ceux qui sont immunosuppresseurs ou de corticoïdes, sont impliqués dans le développement de la cellulite.

Étape 6 sur l'échelle pour voir si vous êtes enclin à la cellulite. L'obésité est un facteur de risque connu pour la condition. Les personnes obèses sont plus susceptibles de gonfler et d'avoir des écorchures dans les zones de leur peau que les personnes minces.

7 Rappel passé des cas de cellulite. Ceux qui ont souffert de la cellulite dans le passé sont plus susceptibles que les autres de développer à nouveau dans l'avenir. Il ya même des cas de cellulite chronique chez certaines personnes.

8 Identifier les facteurs de risque présents dans votre environnement. Les personnes vivant en contact très étroit avec beaucoup d'autres, tels que ceux qui vivent sur les bases militaires, sont à risque accru de contracter la cellulite. Cela se produit principalement de l'utilisation des mêmes installations hygiéniques.

9 débarrasser votre environnement des araignées et autres insectes pour aider à éliminer un facteur de risque pour la cellulite. La morsure d'une araignée ou un insecte est souvent le portail pour les bactéries qui causent la cellulite pour entrer dans le corps.

Conseils et avertissements

  • Ignorant le nettoyage des coupures et des écorchures superficielles peut fournir une ouverture pour les bactéries responsables de la cellulite à proliférer.

Articles Liés