Comment faire pour identifier les facteurs de risque pour l'hyperpigmentation

January 12

Comment faire pour identifier les facteurs de risque pour l'hyperpigmentation

Hyperpigmentation est une maladie de peau très fréquent qui englobe un certain nombre de maladies de la peau. Moles, taches de rousseur, les taches de vieillesse, la kératose et taches café-au-lait sont quelques-unes des formes d'hyperpigmentation. En général, l'hyperpigmentation décrit un état dans lequel la peau fonce dans une zone localisée en raison d'une surproduction de mélanine. Hyperpigmentation affecte les gens de toutes les ethnies, et tout le monde est à risque de le développer. Si vous pouvez identifier vos facteurs de risque potentiels, vous pouvez aider à prévenir ou préparer.

Instructions

1 Identifier les personnes souffrant d'hyperpigmentation dans votre histoire génétique. Facteurs de prédisposition génétique dans hyperpigmentation attestés par des taches de rousseur, qui ont tendance à courir dans la famille. Si vos parents ou grands-parents étaient sujettes à de telles formes d'hyperpigmentation que l'âge ou du foie taches, vous pouvez également être à risque pour les développer.

2 Vérifiez votre exposition au soleil. les dommages de la peau des rayons UVA et UVB peut causer et aggraver hyperpigmentation. Le port d'un écran solaire à large spectre chaque jour peut aider à prévenir l'hyperpigmentation.

3 Évaluer votre état ​​de santé général. Si vous avez certaines maladies, dont la maladie d'Addison, l'eczéma, la sclérodermie, l'hypothyroïdie, insuffisance rénale et certaines formes de cancer, vous pourriez être à risque de développer une hyperpigmentation. Il ya plus de 100 conditions qui provoquent une hyperpigmentation.

4 Faites l'inventaire des médicaments que vous prenez. Plusieurs médicaments peuvent provoquer une hyperpigmentation, y compris, mais sans s'y limiter, les pilules contraceptives, certains antibiotiques, certains médicaments anti-inflammatoires et certains analgésiques. En outre, si vous êtes allergique à un médicament, que l'allergie peut provoquer une hyperpigmentation.

5 Test de grossesse. La grossesse est l'un des principaux facteurs de risque pour l'hyperpigmentation parce que l'oestrogène peut stimuler le mélasma, un type d'hyperpigmentation sur le visage. Hyperpigmentation de la grossesse se résout généralement après la grossesse est terminée et les hormones revenir à des niveaux normaux.

Conseils et avertissements

  • Il existe un certain nombre de traitements qui peuvent éliminer ou améliorer l'hyperpigmentation. Si vous obtenez la condition, consulter un dermatologue afin de déterminer un cours de traitement.
  • Protégez votre peau contre les rayons du soleil pour garder sous contrôle des taches de rousseur. Les taches de rousseur peuvent être obscurcies par l'exposition au soleil, mais le plus souvent revenir à la normale lorsque la peau est protégée.
  • Être examiné par un médecin si vous avez de nouveaux, hyperpigmentation inexpliquée. Il pourrait être un symptôme d'une maladie sous-jacente.
  • Moles qui sont de forme irrégulière ou de couleur pourraient être les mélanomes malins, une forme dangereuse de cancer de la peau. Vérifiez moles régulièrement pour identifier les changements qui pourraient indiquer qu'une taupe innocente a devenir cancéreuses.

Articles Liés