Code de conduite de l'entraîneur

February 19

Code de conduite de l'entraîneur

La profession d'entraîneur dispose d'hommes et de femmes passionnés qui représentent près les types imaginables chaque personnalité. Malgré leurs différences, la plupart des entraîneurs fonctionnent en utilisant le même code de conduite de base à l'égard de la façon dont ils abordent leurs joueurs, les équipes adverses et le sport en général.

Fonction

Les entraîneurs doivent suivre un code de conduite pour assurer qu'ils respectent les règles et l'éthique régissant leur sport ou fédérations respectives. Ceci inclut le respect pour tous les participants, y compris les fonctionnaires, et les méthodes de coaching responsables qui assurent la sécurité de tous les joueurs tout en maintenant l'intégrité du sport dans lequel ils entraîneur.

Relations

Les entraîneurs ont la responsabilité de maintenir des relations appropriées avec leurs joueurs, d'autres entraîneurs et officiels. Cela comprend abstenant de graves affrontements verbales ou physiques avec les joueurs, entraîneurs ou officiels, ou des commentaires ou des actions qui peuvent être interprétés comme une forme de harcèlement. Les entraîneurs doivent aussi éviter de participer romantique avec un joueur.

Avantages

Lorsque les entraîneurs obéissent à un code de conduite, tout le monde profite. Les joueurs peuvent développer leurs compétences sans avoir à vous soucier de confrontations potentiellement explosives avec leurs entraîneurs. Après le code de conduite a également réduit considérablement les chances d'un entraîneur entrer dans une relation inappropriée avec un athlète, qui à son tour, augmente la probabilité que tous les joueurs seront traités équitablement.


Articles Liés