Comment faire pour garder les pommes de terre de se gâter

February 27

Comment faire pour garder les pommes de terre de se gâter

Fluffy, doux et plein de vitamine C, B6 et de potassium, une pomme de terre cuite est une délicieuse gâterie. Cependant, quand une pomme de terre va mal, ils se tournent punky et racornies ou poussent dans un désordre indésirable. Gauche pendant trop longtemps, et une pomme de terre sera finalement moule sur, encourageant les mouches et autres vermines pour créer une habitude dans son contenu pourries. Gardez vos pommes de terre de se gâter en les stockant dans le bon environnement. Quand bien cuit, une pomme de terre à chair ferme bon goût de sa propre ou combiné avec d'autres ingrédients.

Instructions

•  Choisissez des pommes de terre en bonne santé pour les garder frais pour le long laps de temps. Les pommes de terre doivent avoir une chair ferme et une peau mince alvéolée avec des trous. Ne vous inquiétez pas si vos pommes de terre sont sales ou poussiéreux, mais ne éviter de choisir des pommes de terre qui sont moisis, doux ou germination extensions tubulaires.

•  Placer les pommes de terre dans un récipient perméable à l'air, comme un sac en filet. Assurez-vous que les pommes de terre sont des conditions complètement sèches et humides peuvent faire germer plus rapidement.

•  Conserver les pommes de terre dans un endroit frais et sombre, comme cave à légumes ou le garde-manger. Ne placez pas les pommes de terre à proximité d'autres fruits ou légumes car cela peut les amener à pousser plus vite. La température idéale pour une pomme de terre varie entre 57 et 67 degrés Fahrenheit.

Conseils et avertissements

  • Jetez les pommes de terre moisis ou gâtés.
  • Blanchir les pommes de terre ou blanchir avant de les congeler.

Articles Liés