Comment faire pour garder les dents blanches tout en fumant

March 16

Comment faire pour garder les dents blanches tout en fumant

Atteindre dents blanches tout en fumant prend plus de soin que le fait pour un non-fumeur. Goudron et de nicotine, deux principaux ingrédients de cigarettes, provoquent une pellicule jaune à accumuler sur vos dents. Prévenir l'accumulation est la clé de dents blanches pour un fumeur.

Instructions

1 Brossez vos dents avec du bicarbonate de soude les soirs. Chaque soir, remplacer votre dentifrice normale avec du bicarbonate de soude. Saupoudrer du bicarbonate de soude sur votre brosse à dents et appliquer de l'eau. Brossez-vous les dents comme d'habitude. Le bicarbonate de soude peut goûter un peu étrange, mais sa puissance de lavage est phénoménal. Il élimine les taches les plus tenaces causées par le tabagisme. Vous devriez remarquer une différence dans 1 à 2 semaines.

2 Floss chaque soir après le brossage des dents. Il est important d'enlever tout de goudron et de produits du tabac entre vos dents tous les soirs avant d'aller vous coucher. Lorsque vous dormez, les germes dans votre bouche se développent deux fois plus vite.

3 utilisation rince-bouche chaque fois que vous fumez. Les dents des fumeurs tache jaune parce que les cigarettes contiennent du goudron et de la nicotine, qui forment une pellicule jaune. La meilleure façon d'éviter cela est d'utiliser un rince-bouche de goudron de lutte contre toutes les fois que vous fumez. Bains de bouche spéciales faites juste pour les fumeurs se battent goudron accumulation. Suivez chaque cigarette avec un rince-bouche. Porter des bouteilles de format voyage lorsque vous êtes en public.

4 Planning des nettoyages réguliers chez le dentiste. Le dentiste habituellement les horaires d'un nettoyage pour vos dents tous les six mois. Au lieu de cela, allez tous les 3 mois pour assurer les taches ne sont pas installés pour longtemps.


Articles Liés