Comment faire pour exécuter une Softball pratique jeunesse

April 20

Pour la plupart, un peu de connaissance et beaucoup de bonne volonté sont ce que vous devez vous impliquer dans l'accompagnement de softball de la jeunesse. Mais quelques conseils pratiques peuvent être utiles aussi.

Instructions

•  Ont une certaine expérience de jeu de vous-même, ou de passer quelque temps à étudier le jeu et le coaching. Il ya des livres disponibles pour le coaching qui peut vous aider pratiques de structure et d'enseigner les règles d'une manière appropriée pour le groupe d'âge vous êtes le coaching.

•  Gardez l'atmosphère flexible. Si les joueurs sont percés ou non ayant un bon moment, ils seront plus susceptibles de perdre de l'intérêt. Si un forage ne saisit pas leur attention, avoir un autre prêt et passer à les engager.

•  Enseignez-leur les règles du softball sans les submerger. Peut-être enseigner des concepts différents, en sessions séparées au lieu de faire tout cela à la fois. Guidez-les à travers les différentes positions, puis laissez-les jouer les positions pour solidifier les idées.

•  Commencez avec un warm-up. Cela rendra les enfants moins vulnérables aux blessures et promouvoir une bonne habitude pour eux avant les matchs. Étirements et petits exercices de lancement peuvent se réchauffer joueurs efficacement.

•  Évaluer le niveau de compétence et la durée d'attention de votre équipe avant de les exécuter par un grand nombre d'exercices. Vous voulez maintenir engagées. Si ils l'air fatigué, passer à un exercice d'imposition moins. "Vous avez beaucoup de patience avec les joueurs», dit Ray VanderMay, entraîneur softball féminin à l'Université de Seton Hall.

•  "Faire la pratique amusant», suggère VanderMay.

•  Faites participer les enfants utilisés pour jouer avec l'autre à travers des jeux dirigés. Jeux les maintenir engagés dans l'activité tout en pratiquant leurs compétences. Vous pouvez même donner des petits prix ou d'autres incitations.

Conseils et avertissements

  • Coach avec beaucoup d'amour, de montrer aux joueurs que vous aimez. Essayez de maintenir ouvertes les lignes de communication avec les parents et les joueurs. Si il ya des problèmes, qu'il soit clair qu'ils peuvent venir à vous et en discuter.
  • Donner des critiques constructives et ne criez pas. Rappelez-vous que ce sont les enfants jouent pour le plaisir, et que le coaching doit être un plaisir. Vous pouvez soutenir vos joueurs et de les instruire en même temps.

Articles Liés