Comment faire pour exécuter en dépit de périostite tibiale

April 25

Un programme de course régulière peut donner une meilleure santé, l'endurance, le conditionnement et l'apparence. Cependant, avec les bons résultats de la course sont les blessures et les courbatures ou de douleurs parfois débilitantes qui doit être enduré. L'un des maux de la plus commune runnerâ € ™ est la périostite tibiale et même si elle ne constitue pas une blessure qui paralyse la capacité d'exécuter tout à fait, périostite tibiale ne doivent pas être ignorés lorsque vous décidez de courir à travers elle.

Instructions

•  Étirez-vous avant et après essais. Prendre le temps d'étirer est important dans l'augmentation de la circulation du flux sanguin. Vous devriez mettre l'accent sur l'étirement en dessous des genoux lorsque vous avez périostite tibiale. Effectuez ces tronçons toute la journée au moins trois fois, sans compter vos étirements avant et après essais.

•  Ice votre blessure. Appliquez de la glace à votre jambe en utilisant un sac de glace ou de placer une serviette humide dans le congélateur pendant environ 30 à 45 minutes. Cerise vos jambes aidera à minimiser l'enflure et de réduire la douleur. Effectuez cette activité au moins trois fois par jour et directement après pistes pour une efficacité maximale.

•  Stride un peu moins. Bien que vous pouvez toujours courir avec périostite la clé pour éviter davantage ou blessure plus grave est l'arrêt lorsque vous ressentez de la douleur. Jusqu'à ce que vos périostite tibiale guérir, le raccourcissement de la distance, le temps et la fréquence de vos courses devrait être sérieusement envisagée.

•  Gardez vos jambes surélevées. Élevant vos jambes au-dessus du niveau du cœur tout soit dans une position assise ou couchée permettra de réduire l'enflure. Utilisez un oreiller glissé sous votre talon ou veau pour effectuer cette action. Prendre un médicament over-the-counter avec des ingrédients actifs de naproxène, l'ibuprofène ou l'acétaminophène après manger peut également aider à réduire l'enflure et la douleur.

•  Réévaluez votre formulaire de fonctionnement. Utilisation de la bonne forme est critique au cours des blessures afin de continuer à courir avec périostite tibiale et de les éviter. Penché en avant trop loin lors de courses, ou avachi, peut provoquer une pression excessive sur le bas de la jambe et du mollet qui va encore vous blesser. Faites attention à votre formulaire pour nous assurer qu'elle est détendue et pas vous causer plus de douleur et d'augmenter votre risque de blessure.


Articles Liés