Comment faire pour exécuter avec un mauvais pied

August 14

Comment faire pour exécuter avec un mauvais pied

Courir avec des problèmes de pied peut être un effort courageux, mais vous pouvez atténuer quelque peu la douleur et prévenir d'autres problèmes. Parmi les causes les plus fréquentes de douleur de pied sont l'épine calcanéenne, qui sont causées par des dommages aux tissus du talon; la tendinite, qui résulte de l'utilisation excessive; et les ampoules provoquées par frottement excès. Vous pouvez généralement contourner ces problèmes de pieds mineures avec une bonne routine et de la chaussure droite, mais vous devriez voir un médecin sur les problèmes persistants ou plus graves. Une bonne préparation peut également faire un monde de différence pour un coureur avec un mauvais pied.

Instructions

•  Hydratez vos pieds tous les jours avec de la lotion. Pieds bien hydratée ne sont pas aussi enclins à friction, ce qui peut provoquer des cloques douloureuses. La routine d'hydratation peut également doubler comme un massage pour aider à améliorer la circulation dans les pieds, ce qui à son tour peut atténuer l'épine calcanéenne et tendinite.

•  Cherchez un magasin qui se spécialise dans les chaussures de course et de demander à quelqu'un sur le personnel pour vous aider à choisir le type et le bon ajustement de la chaussure. Allez au magasin à la fin de la journée, tandis que vos pieds ont été en usage. De cette façon, ils auront un gonflement semblable à celle de la course, et les problèmes tels que l'épine calcanéenne ou de points de friction sera plus apparente.

•  Placez un insert dans votre chaussure si vous avez l'épine calcanéenne ou êtes enclin à la tendinite. Talons éperons peuvent être aidés par une orthèse en forme de beignet qui réduit la pression sur le tendon d'Achille. Avec le soutien en place, l'inflammation est généralement réduite, ce qui rend plus facile de courir avec l'épine calcanéenne. Runners sujettes à tendinite peuvent utiliser un insert pied de coin ou de soutien de la voûte. Ces types de soutien aident à prévenir les pieds plats associés à une tendinite.

•  Étirez-vous avant la course. Stretching permet non seulement de préparer les muscles pour l'exercice, il peut aussi prévenir les poussées de la tendinite et de faire épine calcanéenne moins perceptible. Un tronçon commun est le fermoir du genou: Allongez-vous sur une moquette ou un tapis et amener les deux genoux vers votre poitrine. Maintenez cette position pendant 10 secondes, puis répéter cinq fois. Un autre tronçon, qui est pour le talon et les muscles du mollet, est le mur push-up. Stand avec vos paumes contre un mur avec vos orteils pointés vers l'avant. Debout sur une jambe deux à trois pieds du mur tandis que l'autre jambe est pliée avec le genou. Maintenez cette position pendant 10 secondes, puis changez de jambe, Répétez 10 fois.

•  Graisser les zones de vos pieds qui obtiennent beaucoup de frottement. Lubrification tels que la gelée de pétrole peut faire courir avec des cloques plus facile, et il peut empêcher de nouvelles ampoules ainsi.

•  Appliquer un tampon de blister à des ampoules à réduire davantage les dommages et la douleur. plaquettes thermoformées sont coussinets de gel avec une mince pellicule collante qui adhère à la peau pour la protéger et amortir un blister.

Conseils et avertissements

  • L'application de glace peut être un bon moyen pour réduire l'inflammation ou l'enflure.
  • Consulter un médecin au sujet de la douleur persistante ou si vous soupçonnez une blessure grave.
  • Toujours tenir sur une surface stable lors de l'étirement.

Articles Liés