Comment faire pour effectuer sortie Tard dans la Golf Swing

November 6

La "sortie fin," également connu comme un "désarmement retardé des poignets", "tenant l'angle du poignet," et "la création lag", est l'un des aspects les plus méconnus de l'élan de golf. Quand le club est balancé correctement, le déblocage tardif se fait naturellement, sans aucune interférence par le golfeur. Ironiquement, les tentatives de «tenir l'angle" ont souvent l'effet inverse, causant des poignets du golfeur à UNCOCK tôt.

Exécution d'une libération tardive des poignets est une simple question de timing, et est basé sur deux principes: tenir son club à la légère et se sentir à la fin de la prise d'élan.

Instructions

•  Prenez votre position normale sur la balle, de préhension du club à la légère. La tension dans les poignets et les avant-bras les empêche d'articulation librement pendant le swing.

•  Commencez votre backswing. Parce que les poignets ne sont pas tendus, ils ne commencent à armer jusqu'à ce que le club est autour de la taille haute et parallèle au sol. Cela est parfois considéré comme un «livraison d'une seule pièce"; il arrive sans effort particulier de vous.

•  Continuer de se balancer au sommet du backswing. Lorsque vos bras ont voyagé aussi loin autour comme ils seront facilement aller, l'élan du club va causer à vos poignets détendus de continuer armement. Pour empêcher le club de arrachement de vos mains, votre poignée devra serrer un peu. Reconnaissant cette tension accrue dans votre grip est souvent désigné comme "sentir le changement de direction» ou «sentir la chute du club dans la fente." Certaines personnes se sentent cette tension comme un étirement du poignet pour le petit doigt; d'autres se sentent comme la pression dans le poignet sous le pouce.
Jusqu'ici, nous avons pas mentionné les hanches et les jambes parce que leur mouvement a été essentiellement une réaction à la rotation de la partie supérieure du corps. Au sommet du backswing, juste avant de commencer la phase descendante, les hanches ont légèrement tourné loin de la balle et le talon du pied gauche (pour un droitier) ont peut-être légèrement soulevé du sol.

•  Lancer la récession dès que vous vous sentez cette tension dans vos poignets et les mains.
Le ralentissement de l'activité est démarré en replantant le talon du pied gauche sur le sol et en tournant les hanches légèrement vers leur position d'adresse; ce mouvement provoque les mains et les bras pour se sentent comme si elles sont en baisse à la baisse un peu. (En fait, les mains et les bras se déplacent vers le bas et vers l'avant, vers la balle, mais la plupart des joueurs vont sentir le mouvement principalement comme un mouvement vers le bas.) Les poignets doivent rester aussi détendu que possible lors de ce mouvement; La dynamique du club est de repousser les poignets dans le sens inverse de la récession, et le léger mouvement vers le bas de la main permet l'élan du club à continuer à tenir les poignets dans cette position armée.

•  Terminer la phase descendante et frapper la balle. Sauf si vous serrez votre emprise sur le club - qui vous fera de redresser vos poignets et désarmez-les tôt - les poignets doivent tenir leur position armée jusqu'à ce qu'ils soient au niveau de la taille ou un peu plus bas.

Conseils et avertissements

  • Quand certains joueurs entendent l'expression «d'une seule pièce à emporter," ils commencent immédiatement étendant leurs bras anormalement dans une tentative de créer un swing arc plus grand. Ceci est à la fois inutile et contre-productif. Faire le plus large oscillant confortable, vous pouvez; ce sera suffisant.

Articles Liés