Comment faire pour déterminer la vitesse du bateau Lorsque Ski nautique

May 12

Trouver la bonne vitesse pour faire du ski de l'eau dépend d'une variété de facteurs. Avec un peu d'expérimentation, et en faisant quelques ajustements, vous pouvez trouver la meilleure vitesse pour vous.

Instructions

•  Déterminer quel type de ski que vous allez faire. Délais peuvent varier en fonction du type de ski, si vous allez à slalomer ou utiliser deux skis, faire trick ski ou aller pieds nus. Le vent et la rugosité des rôles de jeux d'eau.

•  Évaluer votre expérience. Si vous êtes un débutant, votre vitesse de départ dépendra de votre taille. Un enfant de 40 livres ne commencerait pas à la même vitesse comme un adulte. Dix à 15 mph est un bon point de départ pour une personne sur deux skis. Comme vous acquérir de l'expérience, vitesse accrue se sentira plus à l'aise. A propos de 17 mph est une vitesse confortable pour de nombreux skieurs récréatifs. Si vous choisissez de slalom, augmenter la vitesse. 23 mph est une bonne vitesse pour commencer. Hommes parcourent généralement un peu plus vite que les femmes.

•  Savoir signaux de la main. Assurez-vous que le pilote de votre bateau et l'observateur dans le bateau savent aussi les signaux. Coup de pouce est le signal universel pour accélérer, pouces vers le bas est le signal de ralentir. Tapotant le haut de votre tête dit le pilote de bateau pour rentrer à la maison.

•  Le bon sens prévaut. Ne pas se laisser prendre sur un nombre précis parce que certains bateaux ne disposent même pas l'indicateur de vitesse. Tout ce qui est confortable pour vous est la bonne vitesse. Si vous vous sentez comme vous étant tiré vers le bas par l'eau ou traînant derrière, accélérer. Si vous vous sentez comme vous allez voler vers l'avant et ont du mal à accrocher, ralentir.


Articles Liés