Comment faire pour démarrer un programme de marche au travail

March 10

Marcher a été promu pendant des années comme l'un des meilleurs et le plus facile d'exercices. Cependant, les gens utilisent souvent les excuses de ne pas avoir assez de temps pendant la journée ou d'être trop fatigué à la fin de la journée pour aller faire une promenade. Démarrage d'un programme de marche au travail élimine l'un des obstacles à faire de l'exercice tous les jours.

Instructions

•  Promouvoir l'importance de l'exercice pour tous les employés d'abord en invitant un conférencier invité amusant. Vous pouvez souvent trouver quelqu'un à travers un centre de loisirs local, une organisation comme l'American Heart Association ou un employé qui est une personne avide de fitness. Mettre en place des affiches et des dépliants qui encouragent de saines habitudes amusantes. Créer le besoin et le désir d'un programme de marche avant de l'offrir.

•  Enquête sur votre effectif et de voir si ils préfèrent la marche avant le travail, à l'heure du déjeuner ou après le travail. Vous pourriez avoir un intérêt suffisant pour créer deux groupes de marche qui pourra accueillir au début et les marcheurs plus tard. De cette façon, les employés peuvent prendre le temps de marche qui fonctionne le mieux pour leur calendrier.

•  Solliciter des détaillants locaux, les magasins de sport, clubs de santé, les épiceries et les restaurants produits et services que vous pouvez utiliser comme prix et des incitations pour ceux qui participent au programme de marche.

•  Mettre en place un jour et une heure régulière pour les promeneurs de se rencontrer. Le leader de marche doit avoir un bon itinéraire prévu qui est agréable et que reviendra le groupe de retour au travail en temps opportun. Il aide si le leader a beaucoup d'énergie et est enthousiaste à l'idée d'une chance de marcher pendant la journée de travail.

•  Mettre en place des compétitions pour le nombre de jours à pied ou la distance parcourue. Obtenez des cartes et de déterminer dans quelle mesure il est de New York à San Francisco. Demandez à vos participants tracent leur progression le long de leur carte en fonction de quelle mesure ils walk.Let les compter miles marchaient au cours des week-ends. Cela encouragera la participation continue et en faire une activité de style de vie plutôt que de simplement fait quelque chose au travail.

•  Organiser une activité alternative pour les jours vous ne pouvez pas aller à l'extérieur. Recruter des employés qui peuvent enseigner l'aérobic ou de la musique yoga.Have jouant à midi et encourager la danse. Si vous êtes dans un bâtiment de plusieurs étages, avoir les employés à pied les escaliers.

•  Offrez podomètres et ont des gens enregistrent leurs étapes quotidienne. Demandez-leur de faire la moyenne de leurs étapes sur une base hebdomadaire et d'offrir de petites récompenses comme une étoile d'or ou de leur nom écrit sur une liste d'performants quand ils atteignent de nouveaux plateaux comme 5.000 pas par jour. Demandez-leur de lutter pour 10.000 pas par jour, et avoir un grand prix pour ceux qui y arriver.


Articles Liés