Comment faire pour démarrer un programme après l'école de karaté

October 20

Le karaté est un sport de haute intensité que les gens de tous les âges (de 4 à 94 ans) peuvent participer à. Il enseigne l'accent, de contrôle et de remise en forme à travers une série de coups de pied et de poing. Karaté peut également se concentrer sur l'auto-défense.
Types de karaté comprennent Tae Kwon Do, Jiu-Jitsu et Judo.
Karaté construit l'estime de soi et la confiance en soi ainsi que enseigne objectifs. Les buts sont obtenus par l'intermédiaire du système de promotion de la ceinture (par exemple, blanc à la ceinture d'or). Pour ces raisons, les enfants en particulier bénéficient de karaté à travers des programmes après l'école.

Instructions

•  Communiquez avec le bureau de surintendant de votre école. Expliquez-lui que vous souhaitez démarrer un programme après l'école, et il va vous fournir le bon contact pour vous aider dans le processus local de mettre en place un programme.

•  Contactez la personne que le bureau du surintendant vous dirige vers, et de trouver des réponses à des questions telles que: Puis-je utiliser l'espace de l'école? Ne couvre l'assurance de l'école du programme de karaté? L'école peut fournir aucun financement supplémentaire? Puis-je annoncer à travers l'école?

•  Trouver un instructeur de karaté avec au moins 3 ans d'expérience dans l'enseignement du karaté aux enfants. Les enfants apprennent le karaté d'une manière différente que les adultes, et un instructeur qui travaille avec des enfants est nécessaire. Le téléphone livre Pages Jaunes fournira une liste des instructeurs de karaté dans votre région tels que nationale de karaté, une chaîne dans le Minnesota et l'Illinois. Vous pouvez aussi demander aux parents que vous connaissez si l'un de leurs enfants suivent des cours de karaté.

•  Trouver un emplacement pour maintenir le programme de karaté. La personne que vous avez contacté à l'étape 2 fournira des informations sur l'utilisation des ressources de l'école. L'espace nécessaire devra être une grande surface d'au moins 50 par 50 pieds, comme un gymnase.

•  Déterminer si l'assurance supplémentaire sera nécessaire. Si le programme après l'école est directement affilié avec le district scolaire, il est peu probable que l'assurance sera nécessaire. Cependant, vous devriez consulter l'avocat du district scolaire ou votre propre avocat (si vous exécutez le programme vous-même).

•  Programmez le temps du programme après l'école basée sur l'âge des enfants qui seront présents le programme. Par exemple, si le programme de karaté est pour les enfants de quatrième et cinquième années et leur école se termine à 15h30, les classes devraient commencer presque immédiatement après l'école sort, en supposant qu'ils sont détenus dans un endroit près de l'école.

•  Obtenir du financement pour votre programme à travers le district scolaire ou les gouvernements des États, locales ou fédérales. Subventions peuvent être disponibles par le gouvernement fédéral. Voir Ressources ci-dessous pour plus d'informations.

•  Annoncez le programme après l'école de karaté dans le journal local et à travers des dépliants envoyés la maison dans les sacs à dos des enfants.

Conseils et avertissements

  • Parlez à d'autres qui ont commencé des programmes après l'école pour apprendre à encourager les enfants à participer.
  • Karaté peut être un sport de contact. Les élèves auront besoin de rembourrage appropriées si elles seront bien en contact physique avec l'autre à travers l'acte de "sparring" (de combat contrôlée).

Articles Liés