Comment un armurier Sa.22 Revolver

July 14

Après une séance de tir à la cible, votre SA.22 arme de poing a besoin de nettoyage et de l'armurerie. Cela implique le nettoyage à l'intérieur et à l'extérieur de détritus et reste à partir de la poudre, le nettoyage du métal et de préparer des armes à feu de l'arme pour le stockage. En suivant ce schéma, la vie d'armes est étendu et l'arme à feu sera maintenu en excellent état. Lorsque armurerie un revolver, vous êtes présenté avec le défi de nettoyer toutes les parties du cylindre, un régime différent de celui des armes de poing de style non-revolver. Revolvers de style SA.22 sont calqué sur les armes de poing "de cow-boy" et d'avoir une poussée occidentale souvent recherché par les collectionneurs.

Instructions

•  Ouvrir la bonbonne de revolver et retirer toute munition. Laissez le cylindre ouvert.

•  Insérer un solvant imbibé essuyer dans la fente d'extrémité sur l'outil de nettoyage de canon. L'outil de nettoyage de canon ressemble à une longue cure-pipe. Insérez délicatement le solvant-imbibé lingette dans les chambres sur le cylindre et puis finalement dans le canon du revolver. Pousser et tirer la lingette dans chaque chambre et le baril au moins deux à trois fois.

•  Retirez le saturée essuyer et insérer une nouvelle, chiffon sec poussez et tirez à travers chaque chambre et le canon à plusieurs reprises pour enlever tout résidu et l'excès de solvant.

•  Essuyez l'extérieur de l'arme de poing à la peau de chamois propre. Regardez autour de la zone de déclenchement pour les grains ou les morceaux de détritus et retirer.

•  Faire tremper un coin de la toile à l'huile de pistolet et essuyez toutes les pièces de métal des armes à feu. Laisse un léger revêtement de l'huile de pistolet sur le pistolet et placer l'arme à feu dans le stockage.


Articles Liés