Comment démonter une Revolver

January 5

Comment démonter une Revolver

Bien que l'utilisation d'armes à feu est un sujet très débattu dans notre société, une chose est claire. Toute personne qui va utiliser une arme à feu doit être familier avec la façon dont fonctionne l'arme. Démontage d'une petite arme, comme un revolver est un projet que la plupart des propriétaires d'armes peuvent se terminer avec succès. Il permet un nettoyage en profondeur et la chance de voir exactement comment l'arme fonctionne. Les pièces et les procédures seront très similaires pour tout petit revolver. Un des revolvers les plus courantes en usage aujourd'hui est le calibre .38. La quintessence .38 revolver est le spécial Smith et Wesson .38.

Instructions

•  Engager la sécurité du revolver, situé à la gauche de la gâchette. Appuyez sur la libération de pouce sur le côté gauche de l'arme pour incliner le cylindre sur. Vérifiez la présence de balles réelles ou de coquillages usés. Jeter toutes les coquilles de cylindre. Inclinez le cylindre en place.

•  Retirez les côtés de la poignée du pistolet. Repérez les vis dans les actions, ou des plaques latérales, de la poignée de pistolet, ou manipuler. Utilisez un tournevis pour enlever les vis, en tournant dans le sens antihoraire. Soulevez les actions de l'emprise. Répéter l'opération avec la poignée sur le côté opposé de l'arme.

•  Pousser vers l'avant sur la libération de pouce, situé sur le côté gauche de l'arme, juste en dessous du marteau, pour déverrouiller le cylindre. Astuce cylindre doucement vers la gauche pour exposer le joug, ou charnière qui supporte le cylindre.

•  Localiser et retirer la vis de plaque latérale directement sous le cylindre, qui conserve le joug de cylindre. Tirer vers l'avant sur l'éjecteur de cylindre (un petit bouton rond sous le canon) doucement pour libérer le joug et tirez le cylindre éloigné du pistolet.

•  Retirer les plaques latérales. Utilisez un tournevis pour enlever les trois vis restantes dans la plaque latérale. Soulevez doucement la plaque du pistolet, une pression excessive peut plier le métal mince.

•  Localisez la diapositive de rebond, situé directement derrière la détente. Vérifiez la broche en haut de cette diapositive, si il ya un bloc sur elle, soulevez-le doucement avec un petit tournevis plat. Tirez le marteau sur 1/4 de pouce vers l'arrière de l'arme. Glissez la lame de rebond sur le marteau et tirez complètement libre de le revolver.

•  Remonter l'arme en réinsérant le marteau, glissant la lame en position et le remplacement du bloc sur la diapositive de rebond. Fixez la plaque latérale avec les trois dernières vis retirées, réinsérer le cylindre, installer la vis finale. Enfin, réinstallez les actions aux côtés de la poignée.


Articles Liés